Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 21 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 21 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 21 décembre   Jeudi 21 décembre EmptyJeu 21 Déc - 12:44

Jeudi 21 décembre Bonjour27qf4

Comment ça va?

Ben moi ça va! J'me suis réveillée à 10h ce matin! On s'est couché à 00h30 hier puis avec Vincent qui me tient éveillée de 6h à 7h, moi faut qu'je dorme après, lol! Wink Hier ça a été mais on est parti de là-bas à 22h15. Maintenant ça va, c'est la forme. Wink Aujourd'hui, rien de prévu à part les trucs normaux à faire genre dépendre la lessive, faire une petite vaisselle, etc. Je dois aussi écrire mes cartes postales, j'ai pas eu le temps de finir hier! Voilà voilà. Wink
Gros bisous et bon jeudi à tous! Smile Jeudi 21 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 décembre   Jeudi 21 décembre EmptyJeu 21 Déc - 14:51

re!

Ca va toujours?

Ben moi ça va, j'ai été faire les courses, j'ai fait les tartines de Vincent, la vaisselle, dépendu le linge et maintenant, je vais préparer des crêpes! Very Happy J'avais envie! J'espère que ça va plaire à Vincent et que j'vais les réussir.

Bon appétit et bonne après-midi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 décembre   Jeudi 21 décembre EmptyJeu 21 Déc - 15:38

Kikoo flower
Plusieurs jours que j'ai les pattes dans le html...pfouu! J'ai encore du taf mais j'commence à voir le bout...
le 'tit mouton est arrivé à la maison... Fotn fort à la poste...coli qui doit arriver en 48h a mis le double...
Suspect

Jeudi 21 décembre 41746300545887ed949c6e

Mouton-Joli découvre le canapé... Mouton-Joli fait l'avion, Mouton-Joli escalade le canapé, Mouton-Joli se promène sur le canapé, Mouton-Joli s'affalle sur le canapé ! Ben oui c'est épuisant tout ça ^^"

Il est giga tout doux et troooooooop mimi !!! En fait il a un corps mou et des microbille qui font poids dans les pattes. Un vrai mouton à câlinouuuuus !!

Le seul hic c'est qu'il restera surement pas longtemps immaculé... Mais bon...
lol!
J'suis en train de mettre en place une 'tite boutique avec mes t-shirts (site qui permet d'ouvir sa boutique avec ses models de t-shirts)
Sur ce j'vais aller manger un peu... Mes neuronnes sont mis à dure épreuve ces temps-ci...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 décembre   Jeudi 21 décembre EmptyJeu 21 Déc - 15:47

lol! pour le mouton sinon il est vraiment tout beau, j'adore! Et elles sont chouettes les photos que tu as prises!
Bravo pour ton boulot sinon, c'est chouette que tu commences à voir le bout, courage! Chouette pour ta boutique de t-shirts!
Bon appétit à toi!
Moi je viens de finir de manger, je vais regarder "Toute une histoire" puis dépendre la fin de mon linge puis cuire mes crêpes!
J'ai mis une photo de mes nouvelles mèches sur le fofo dans la partie photos, si jamais vous voulez voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 décembre   Jeudi 21 décembre EmptyJeu 21 Déc - 23:57

Coucou,

Alors la journée a été bonne?

Je viens vous dire au revoir. De nouveau prise de tête avec Vincent, j'en ai marre. Ca va encore passer mais bon... en attendant...
Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain. Ne vous inquiétez pas pour moi. Gros bisous! Jeudi 21 décembre Bisous
Jeudi 21 décembre Bonnesoireeqb9
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 décembre   Jeudi 21 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 décembre
» Jeudi 14 décembre
» Jeudi 7 décembre
» Dimanche 10 décembre
» Mardi 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: