Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 26 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 26 décembre Empty
MessageSujet: Mardi 26 décembre   Mardi 26 décembre EmptyMar 26 Déc - 13:50

Hello les amis! Smile

Comment ça va?

Moi tout va bien! Smile Hier j'étais super contente d'aller chez mes parents! Very Happy Ils avaient un cadeau de mon parrain pour moi et l'enveloppe de ma bonne-maman. Mais on est resté mangé le soir finalement, ils étaient en pleine forme, on a bien ri, ça m'a fait trop de bien! Very Happy Et au retour j'ai conduit un peu, j'avais plus conduit depuis des lustres, lol, et là c'est revenu tout de suite j'étais fière, lol.

Aujourd'hui on voulait se lever à 7h30 et aller tôt à Bruxelles pour faire du shopping et aller voir l'expo sur l'Inde mais on a pas eu le courage de se lever, surtout moi, lol, j'étais morte crevée!!! Alors on remet cette journée à demain et aujourd'hui on fait peinard le matin et cette après-midi on va faire un tour des magasins de Wavre. Voilà! Smile
Je vais aller mettre les photos sur mon blog aussi! J'ai du travail, lol! Wink

Bisous et bon mardi à tous!!! Mardi 26 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 décembre   Mardi 26 décembre EmptyMar 26 Déc - 19:01

Alors ça va?
Les photos sont mises sur mon blog! Wink

Ici ça va, on revient enfin des courses! En fait on a d'abord été à la CSC porter ma carte de chômage pour avoir mes allocations et puis on est passé chez Zeeman juste à côté pour acheter des bas pour moi et des lacets pour Vincent ensuite on a fait un tour chez Blokker mais on a rien vu donc on est rentré déposer ça puis on a été à pieds jusque chez Aldi (c'est plus loin!), on a fait les courses, puis on est revenu, on a changé les lampes et puis nous voilà finalement! Pfiouf! Lol. Heureuse d'être de retour. Il fait vraiment froid dehors, vivement l'été!

J'espère que tout va toujours bien pour vous? Bonne fin d'après-midi! Moi je vais foncer sous la douche bientôt donc à tout à l'heure! Mardi 26 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 décembre   Mardi 26 décembre EmptyMar 26 Déc - 23:16

Alors, ça a été la fin d'après-midi?
Moi je vous laisse. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Récuperez bien! Wink A demain, gros bisous! Mardi 26 décembre Bisous
Mardi 26 décembre D42lal9zbc9
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 décembre   Mardi 26 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 décembre
» Mardi 5 décembre
» Mardi 12 décembre
» Mercredi 13 décembre
» Vendredi 29 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: