Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc - 10:17

Mardi 5 décembre Bonjour11he7

Comment ça va?

Moi ça va bof, j'ai pas bien dormi du tout, j'me suis réveillée plein de fois, je suis crevée, j'ai mal aux yeux et à la tête mais j'aurai pas l'temps de me reposer avant le boulot malheureusement et je travaille jusque 19h! Ca me stresse en plus. Ce matin j'ai la psy puis les courses à faire et puis quand je reviens, je verrai bien si j'ai le temps de repasser faire coucou ou pas, je suis pas sûre que j'aurai le temps. On verra. Sinon je reviendrai ce soir vers 20h alors.

Je vous souhaite une excellente journée, gros bisous et à tantôt de toute façon. Smile Mardi 5 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc - 13:13

Re coucou,

Ca va toujours?

Ben moi tout va bien, j'ai fait tout ce que je devais et là je vais bientôt me préparer comme je dois être à midi là-bas... J'espère vraiment que ça va aller, c'est con mais je stresse. Vivement ce soir! J'espère que vos journées se passeront toutes bien! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à tantôt! Smile Mardi 5 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc - 22:41

Coucou les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Very Happy

Ca va vous?

Bon alors moi, ça a été! Et je suis contente! Smile Franchement, ça a changé qqch dans ma tête quand même d'avoir travaillé aujourd'hui. D'abord j'étais fière, puis j'me suis sentie utile puis ça m'a mise au même niveau que Vincent et là pour une fois c'était inversé, c'est lui qui attendait que je rentre avec impatience, hihi puis... ça m'a motivée. J'me suis rendue compte que c'était important de travailler! Quand on l'a jamais fait, on ne réalise pas tjs ce que ça veut dire. Mais maintenant je peux dire que je comprends mieux. Et franchement, c'était chouette! je connaissais déjà deux filles là-bas en fait dans l'équipe alors ça m'a rassurée puis elles étaient toutes sympas en fait! A la fin de la journée j'ai eu des échos comme quoi j'avais bien travaillé et qu'on était content de moi! Very Happy Le boulot ben c'était mettre des guirlandes, décorer les sapins, mettre des anti-vols sur des chaussettes et des pantoufles, etc. Mais c'est long, c'est vrai que c'est long quand on vient juste pour deux jours en tant qu'intérimaire. On est pas considéré comme les autres et on sait pas faire tout ce qu'elles font donc on s'fait un peu chier mais sinon franchement, mis à part ça, c'était chouette. Demain on décore le haut du magasin. Wink et après ben... je sais pas, lol. J'vais encore m'embêter, looool! Wink

Enfin voilà, c'est une chouette expérience pour montrer que ça m'a changée.
Je vous laisse malheureusement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas? Je suis fatiguée et ai envie de passer un peu de temps avec Vincent. Donc je vous embrasse bien fort et à demain! Smile Bisous! Mardi 5 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 décembre
» Mardi 19 décembre
» Mardi 26 décembre
» Lundi 11 décembre
» Mercredi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: