Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 27 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 27 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 27 décembre   Mercredi 27 décembre EmptyMer 27 Déc - 13:06

Mercredi 27 décembre Coucoujq9

Comment ça va?

Ben ici ça va mais bof, j'allais pas bien ce matin, mal au ventre, estomac lourd, du mal à déglutir, un peu mal de tête... Maintenant ça va mieux heureusement mais j'suis fatiguée et j'ai des crampes musculaires... je suis pas en super forme mais bon, ça va encore! Smile Rien de prévu aujourd'hui, finalement j'ai pas eu le courage d'aller à Bruxelles non plus donc, on ira demain ou alors on ira ptêt pas vu que finalement on a toutes les idées de cadeaux pour ma famille et c'est possible de trouver tout ici à Wavre, donc... voilà. Je vous souhaite un excellent mercredi, gros bisous! Mercredi 27 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 décembre   Mercredi 27 décembre EmptyMer 27 Déc - 18:46

Ca va?
Nous ça va, on est rentré des courses. On a pas fait tout ce qu'on devait en fait, on a juste été chercher le livre à la librairie et aussi le cadeau de mes parents. Le reste on fera demain vu qu'on ira sûrement demain à Bruxelles. Wink
Donc voilà ce que nous avons acheté pour mes parents:
Mercredi 27 décembre 1178634yo4
Vincent a eu une réduction dessus, c'est cool! J'espère qu'ils seront contents! Il faut que je trouve encore pour mon frère. Mon père on sait mais il faut encore aller chercher, et faut que je retrouve un cadeau pour Vincent mais j'ai vraiment aucune idée! Rolling Eyes
Voilà, on va se mettre devant un film à la télé maintenant donc, à tout à l'heure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 décembre   Mercredi 27 décembre EmptyMer 27 Déc - 21:02

Tout va bien? Nous on s'est mis devant la tv, on a regardé un truc dez Monty Python. Lol! Laughing Maintenant je suppose qu'on ne va pas tarder à manger donc, bon ap' à l'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 décembre   Mercredi 27 décembre EmptyMer 27 Déc - 22:09

Me revoilà! Wink Je viens vous dire au revoir car on va se regarder un ou deux épisodes de la série ROME puis au lit car demain on se lève tôt car on va à Bruxelles! Donc je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain. Gros bisous!!! Mercredi 27 décembre Bisous
Mercredi 27 décembre Ours2zf4
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 décembre   Mercredi 27 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 décembre
» Mercredi 20 décembre
» Mercredi 6 décembre
» Mardi 12 décembre
» Jeudi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: