Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 20 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 20 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 20 décembre   Mercredi 20 décembre EmptyMer 20 Déc - 11:37

Mercredi 20 décembre Bonjour26et4

Comment ça va?

Et bien ici, ça va. Bah toujours dans ma sale période mais faut faire avec... Là je déjeune vite car après je dois faire mes courses habituelles du mercredi mais j'aimerais bien faire un tour sur le marché aussi, c'est pour ça que je me dépêche. Puis cette après-midi, rien de prévu, ce sera repos car j'me sens toujours faible. Et ce soir, on doit aller chez la filleule de Vincent car son père a encore un problème avec son ordinateur et on doit aller changer les pièces alors je pense qu'on en profitera pour manger là-bas et Camille sera contente car elle verra encore son parrain! Donc voilà. Mais ça c'est ce soir! Wink Sinon je vais écrire mes cartes de voeux aussi. Je garde cette tradition par la poste pour les grands-parents ou les personnes que je connais qui n'ont pas Internet. Ca garde son charme de recevoir des voeux par la poste, ça disparaît à cause d'Internet, tout se fait vurtuellement, c'est parfois dommage. Il ne vaut pas oublier les bonnes vieilles habitudes! Wink
Allez, je file moi, je reviens tout à l'heure après mes courses.
Bon mercredi à tout le monde, gros bisous! Mercredi 20 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 décembre   Mercredi 20 décembre EmptyMer 20 Déc - 14:03

Coucou!

Ca va toujours?

Ben moi ça va, j'ai été au marché et j'ai encore trouvé deux jupes écossaises, j'ai eu les deux pour 20€, ça va. Smile Y en a une que j'ai mise aujourd'hui d'ailleurs. Et puis j'ai fait les courses et puis me voilà. J'ai lancé une machine qui est finie et que je vais devoir pendre! :? Ca va être "Toute une histoire", je reviens après tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 décembre   Mercredi 20 décembre EmptyMer 20 Déc - 18:40

Allez, moi je vous laisse car on part. je ne repasserai plus ce soir alors je vous dis à demain. Je serai là la journée donc pas de soucis! Wink Bonne soirée puis à demain alors! Mercredi 20 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 décembre   Mercredi 20 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 décembre
» Mercredi 6 décembre
» Mercredi 27 décembre
» Mardi 12 décembre
» Jeudi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: