Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeudi 28 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 28 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 28 décembre   Jeudi 28 décembre EmptyJeu 28 Déc - 2:49

Kikoo sunny
Beaucoup de choses depuis Noël à faire et dans quelques heures on partira chez mes beaux-parents vers Limoges jusqu'à mardi soir.

En attendant un 'tit gif marmottien :
Jeudi 28 décembre Marmotte_voeux
Pis pour ceux qui savent pas quoi faire mon site est mis à jour (la partie lien et livre d'or je dois refaire les pages, mais pas eu l'temps. je verrai ça à mon retour.
(lien de mon site = ma signature)

On a préparé les 2 1ères enveloppes pour les OAA Thailande et Bolivie. Le 3 janvier j'irai les poster.
On a reçu mardi l'accusé de reception de notre demande d'être mis en liste pour un pupille de notre département.

Bon réveillon et à l'année prochaiiiineuuu !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre   Jeudi 28 décembre EmptyJeu 28 Déc - 10:19

Jeudi 28 décembre Coucou2tc3

Comment ça va?

SUPER Gibie, que des bonnes nouvelles! cheers Ok j'irai voir ton site tout à l'heure! Bonne année à toi aussi!!!! Very Happy

Ici ça va, on est levé tôt car on va à Bruxelles! Very Happy Ce matin on va voir l'exposition sur l'Inde aux Beaux-Arts et puis à midi j'espère convaincre Vincent d'aller manger au MacDo, et l'aprèm on fait les magasins. Wink
Sinon j'ai super mal dormi cette nuit, voire presque quasi pas du tout, je suis crevée, j'ai un peu mal à la tête et je commence à être malade malheureusement. Je crève de mal à la gorge, mon nez commence à s'encombrer... aïe aïe aïe! Enfin voilà.

Je vous souhaite un excellent jeudi, gros bisous! Jeudi 28 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre   Jeudi 28 décembre EmptyJeu 28 Déc - 20:05

Coucou,

je suis de retour! Désolée, j'ai été plus longue que prévue!

Ici ça va mais ça pourrait aller mieux!!! A Bruxelles ça a été, j'me suis acheté un pantalon chic chez Jennyfer et sinon ben on a trouvé le dvd pour mon frère (Requiem for a dream) et on a été au MacDo. Et en rentrant, on a été au Colruyt acheter le cadeau de mon père (un assortiment de bières dans un panier) et donc on a tout! Je devrai juste demain aller chercher le cadeau de Vincent (je n'ai toujours pas d'idées...) et un livre aussi pour mon frère car le dvd on l'a eu d'occasion donc, j'vais quand même lui prendre un livre aussi en plus! Voilà. Sinon je suis toujours aussi crevée et j'me sens mal parce que pour une fois je suis de bonne humeur mais Vincent ça va pas, il me râle dessus, y a qqch qui ne va pas on dirait mais il ne veut pas en parler donc, pas facile car il est froid comme ça et j'sais même pas pour quoi et ça m'fait mal. J'espère que ça passera. Je sais que c'est à mon sujet en plus alors ça me stresse, j'ai rien fait! Je comprends pas. Mais donc voilà...

Je vous souhaite un bon début de soirée à tous! A plus tard! Jeudi 28 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre   Jeudi 28 décembre EmptyJeu 28 Déc - 23:14

Coucou!!!!

Ben voilà je viens vous dire bonne nuit!
j'ai une bonne nouvelle: l'agence intérim de Creyf's m'a rappelé (mais j'ai pas déccroché alors ils ont laissé un msg vocal et je dois rappeler demain à partir de 8h30) pour le travail chez Promo Control là! Le travail de scanning des bons. Mais moi ce ne sera pas le scanning mais l'ouverture du courrier. Et apparement si je dis oui demain matin et que y a toujours de la place, je commence à travailler mardi! Very Happy ce serait génial! J'espère que j'arriverai au cotat pour pouvoir rester mais dans tous les cas ça fait une expérience en plus! Wink
C'est dommage que je loupe AS Adventure mais bon, on peut pas tout avoir non plus. Et de toute façon comme ils n'avaient pas réussi à me joindre tout à l'heure faute d'avoir mal recopié mon numéro de gsm et que moi j'étais partie et n'ait donc pas vu mes mails et l'appel sur mon téléphone fixe, ils ont pris quelqu'un d'autre... Donc voilà. On peut pas tout avoir. Je croise les doigts pour Promo Control, au moins je travaillerai là en attendant d'avoir des nouvelles de GSK sur qui je compte toujours.

Bonne soirée et bonne nuit les amis, à demain! Smile Jeudi 28 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre   Jeudi 28 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 décembre
» Jeudi 7 décembre
» Jeudi 14 décembre
» Samedi 16 décembre
» Vendredi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: