Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Samedi 16 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 16 décembre   Samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc - 12:19

Samedi 16 décembre Bonjour22ro5

Comment ça va?

Ici ça va bien. Ce matin, je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais je sais que je dois aller acheter des pralines car jeudi c'était l'anniversaire de mariage de mes parents et on les voit demain. Sinon je sais pas trop. Puis à 15h on doit aller chercher la filleule de Vincent et de là on va à Bruxelles à l'Océade puis on ira au Quick puis on la reconduit puis on rentre. On lui offrira ses PollyPockket, lol! Donc voilà.
J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite de passer un excellent samedi! Smile Samedi 16 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 décembre   Samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc - 15:50

Kikoo
Ici ça va, sauf que mon cheri m'a refilé son rhume : faut que je m'en débarrasse avant Noël !
Suspect
J'ai trouvé à la librairie à côté de chez moi de quoi fai rele carnet de bord de notre petit "ourson" . Oui c'est comme ça qu'on l'appelle pour le moment...
jocolor
J'en a pris 2 parce que j'avais peur de ne pas avoir assez de place sur 1 et je voulais la mêem collection. Ils ont 2 couleurs différentes.
En plus y a des lignes pour écrire sur les pages et y a un rabat aimanté.
Je scannerai quand même les pages pour garder une trace au besoin.
J'ai déjà des chose à lui écrire...
I love you
J'espère que mon Minou adoré va aussi écrire dedans de temps en temps. Il m'a dit que oui.
Sur ce j'ai ma déco à peaufiner et ranger les affaires, et d'autres petites choses
Bonne aprèsm'
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 décembre   Samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc - 16:15

Coucou!

Courage pour ton rhume Gibie et puis bon boulot à toi! Smile Je suis désolée je passe un peu à la bourre mais j'ai bien lu tt ce que tu as marqué! Wink

Moi je vous laisse car on va partir chercher Camille et puis on va à l'Océade et puis voilà. Je ne sais pas si je repasserai aujourd'hui donc, je vous souhaite un excellent samedi après-midi. gros bisous! Samedi 16 décembre Bisous
Samedi 16 décembre Bbonne2gk2
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 décembre   Samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc - 18:00

Coucou les filles

Secotine eh bien bon bain à l'Océade et bon Quick. Profites bien de cet aprèm!!!

Gibie: toute mes félicitation pour votre agrément et je vois que les choses progressent bien pour vous. En tout les cas bon voyage vers votre enfant.
Je vois que d'un département à l'autre les choses sont différentes. Nous on a été inscrit d'office sur le listing des postulants pour pupilles de l'état.
Je viens de finir ma lettre de moivation pour les OAA et je l'ai envoyé en relecture et correction à non parents et à une amie hihihi
Faudrait pas qu'elle arrive pleine de faute d'orthographe hihihi ça ferait maivais genre hihihi

Bon week end à vous.
Bises
Chris67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 décembre   Samedi 16 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 décembre
» Samedi 23 décembre
» Samedi 9 décembre
» Samedi 30 décembre
» Vendredi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: