Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 23 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 23 décembre   Samedi 23 décembre EmptySam 23 Déc - 13:11

Samedi 23 décembre Bonjourarrosoirnmzt5

Comment ça va?

Moi ça va ce matin sauf que j'perds un peu l'moral car mes parents fêtent Noël chez ma marraine ce soir et on y va pas. Elle avait changé la date pour qu'on puisse venir soi-disant mais elle nous a jamais dit qu'elle la changeait donc nous on était pas au courant et pensant que c'était le 24 on a dit non. Alors que finalement ce soir on fait rien... et c'est la 1ère année depuis que je suis en vie que je ne fête pas Noël avec mes parents et ma marraine. Donc j'ai un peu mal au coeur de plus que je rate aussi le Noël demain dans la famille de ma maman donc... voilà. C'est un peu dur. Mais bon, ça passera.
Sinon aujourd'hui on doit ramener l'ordi au père de la filleule de Vincent mais eux viennent pas chez nous puis propose qu'on aille au ciné avec les enfants et eux voir Arthur et les minimoys , pourquoi pas? Je sais pas encore si on y va ou pas. Là je dois aller sous la douche bientôt. Je reviens après.

Je vous souhaite un excellent samedi. Bonnes dernières courses si vous en avez encore à faire et gros bisous! Samedi 23 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre   Samedi 23 décembre EmptySam 23 Déc - 16:37

Ca va?

Ici ça va. On a mangé, pris la douche et fait deux trois ptites choses. Maintenant le père de la filleule de Vincent va venir récupérer l'ordi mais finalement on ne va pas au ciné après car le film n'intéressait pas trop Vincent donc voilà. je ne sais pas encore ce qu'on va faire après. Aller au Brico ptêt car on doit racheter des lampes qui ont pêté ici et s'faire qqs films! Wink On verra. Bonne après-midi à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
fovette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

Samedi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre   Samedi 23 décembre EmptySam 23 Déc - 20:06

bon courage ma puce il y a des années comme cela tu sais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre   Samedi 23 décembre EmptySam 23 Déc - 21:47

Oui je sais, merci à toi Fovette! I love you
C'est pas facile mais ça va aller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre   Samedi 23 décembre EmptySam 23 Déc - 23:07

Coucou,

Comment s'est passée votre journée?
Ici ça va. On vient de manger, on va aller se faire un film après. Smile Donc je viens vous souhaiter une bonne soirée puis une bonne nuit. A demain?
Gros bisous les amis! Samedi 23 décembre Bisous
Samedi 23 décembre Chatev3
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre   Samedi 23 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 décembre
» Samedi 30 décembre
» Samedi 16 décembre
» Samedi 2 décembre
» Vendredi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: