Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 30 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 30 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 30 décembre   Samedi 30 décembre EmptySam 30 Déc - 11:55

Samedi 30 décembre Bonjour3ah6

Comment ça va?

Ici ça va bof. Je suis malade! Ma gorge m'a bien embêtée cette nuit et puis j'ai aussi eu des crampes musculaires plus des douleurs attroces à l'intestin et à l'estomac, hier j'ai cru que j'allais être malade mais heureusement c'est passé mais ce matin, mon estomac est toujours lourd et mon intestin aussi. J'ai pas encore déjeuné parce que j'ai peur de manger et d'avoir de nouveau de violentes nausées à plus savoir bouger, c'est stressant! Sad Et c'est lourd parce que c'est le réveillon demain et j'aimerais bien pouvoir manger normalement! Evil or Very Mad
Sinon ça va, je dois aller chercher un cigare de fête pour mon père, lol, et puis on doit aussi aller faire des petites courses mais on fera ça tout à l'heure, en plus il fait dégueu aujourd'hui, il drache! Super!

Je vous souhaite un excellent samedi, avant-dernier jour en 2006. Wink Samedi 30 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre   Samedi 30 décembre EmptySam 30 Déc - 14:02

Ben ça va mieux. J'ai pris un Motilium avant de manger ma tartine au Nutella et puis j'ai été à la toilette aussi donc, je n'ai plus mal au ventre, ça a l'air de passer. Pourvu que le repas de midi se passe bien aussi et surtout que ça aille demain!!!!! Sinon là je vais foncer sous la douche puis après, j'irai faire les petites courses. Cette aprèm c'est peinard, on doit se faire le dernier western avec Clint Eastwood! Wink A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre   Samedi 30 décembre EmptySam 30 Déc - 16:13

Voilà, tout est fait, le cigare de mon père acheté (un Monte Cristo) et maintenant on va se mettre devant le Clint Eastwood! Very Happy A tout à l'heure! Bonne après-midi! Samedi 30 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre   Samedi 30 décembre EmptySam 30 Déc - 23:39

Re coucou!!!!

Ca va??? Moi ça va. Lol. J'ai mangé des biscottes et du fromage ce soir, trop peur d'être encore dérangée, lol, et j'ai pris des médocs. Pourvu que je n'ai plus rien demain soir, au moins digestivement. La gorge, ça ça ne passera pas mais c'est pas encore trop gênant. Bon ben on a regardé la fin du dernier film de Sergio Leone et c'était vraiment bien aussi! On pourra passer le coffret à mon père demain. Maintenant, pendant que Vincent finit ses forums et joue avec son nouveau joujou, lol, moi je vais aller devant la tv. Je vous souhaite donc une excellente soirée puis une bonne nuit! A demain!!! Samedi 30 décembre Bisous
Samedi 30 décembre Bonnenuisn6
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre   Samedi 30 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 décembre
» Samedi 9 décembre
» Samedi 16 décembre
» Samedi 2 décembre
» Lundi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: