Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 4 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Lundi 4 décembre   Lundi 4 décembre EmptyLun 4 Déc - 12:37

Lundi 4 décembre Bonjour10wt5

Coucou,

Ici ça va! Hier ça a été chez mes parents, mon papa ça va bcp mieux, ça faisait plaisir à voir, bien qu'il ait toujours un calcul en morceau et qu'il attend qu'il parte mais hier il n'avait pas mal donc ça allait! Sinon c'était chouette.
Et aujourd'hui ben ce matin on s'est réveillé plusieurs fois dont une fois parce que les plombs avaient sautés donc Vincent s'est levé et est descendu les remettre en bas puis on a de nouveau eu du mal à s'endormir puis finalement on s'est levé à 10h. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire, c'est en train de se décider! Wink Sinon, j'attends des news des agences intérim.

Gros bisous et bon lundi! Smile Lundi 4 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 décembre   Lundi 4 décembre EmptyLun 4 Déc - 14:47

Coucou,

Ca va tjs? Ici ça va, y a ma copine Céline, celle qui travaille chez GSK, qui m'a appelée car elle était à Wavre ce matin! Very Happy Alors on a été boire un verre, ça m'a fait super plaisir de la revoir! Ce serait vraiment bien que je rentre chez GSK, quand je vois tous les avantages!! Wow! Enfin...
Toujours pas dez nouvelles sinon, d'après Céline, ils engageraient plutôt en janvier car dans 3 semaines ils ferment pour les vacances donc, ça lui semblerait étrange qu'ils engagent encore maintenant. Donc, je comprends pas pourquoi Caro a été appelée au GSK de Rixensart aujourd'hui mais bon, on verra. J'espère au moins qu'elle aura pensé à demander quoi.
Sinon Vincent ne se sent pas très bien, on verra comment il ira cette après-midi. Je ne sais pas encore très bien ce qu'on va faire.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 décembre   Lundi 4 décembre EmptyLun 4 Déc - 19:55

Ca va tjs?

Moi j'ai eu un coup de fil de l'agence mais, pas pour GSK! Sad Je travaille demain et après-demain de 12h à 19h dans le magasin "AS Adventure" de Wavre pour faire les décorations de Noël. Voilà. J'ai dit oui! Et pour GSK toujours la même chose, ils me disent dès qu'ils ont des nouvelles.

Sinon Vincent va un peu mieux mais bof. On va bientôt manger je pense. Je dis déjà bon ap à l'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 décembre   Lundi 4 décembre EmptyLun 4 Déc - 22:51

Allez, moi je viens vous dire au revoir! Ca va être "Joséphine" Wink Gros bisous, bonne soirée et bonne nuit tout le monde! A demain! Lundi 4 décembre Bisous
Lundi 4 décembre Eptxfo35pe0
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 décembre   Lundi 4 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 décembre
» Lundi 11 décembre
» Lundi 18 décembre
» Jeudi 7 décembre
» Samedi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: