Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 12:21

Jeudi 7 décembre Bonjour13ie4

Comment ça va?

Merciiiiiiiiiiiii pour ton message Chris! Very Happy Ca m'a fait super plaisir! C'est clair je suis trop contente, ça a trop bien marché et ce serait déjà bien que j'ai un CDD là-bas. Enfin, on verra. J'essayerai d'abord chez GSK aussi mais je n'aime pas les horaires décalés alors je préfère AS Adventure même si y a des we où je devrai travailler. Vaut mieux être dans une super ambiance et être moins bien payée que d'être dans une ambiance de merde mais être bien payée. Enfin, moi je trouve. Ca m'fait penser que j'ai oublié mon contrat d'intérimaire dans l'enveloppe que j'ai donné à Michel, je vais devoir y retourner! Mais j'irai demain, là il pleut, lol! Wink
Super pour les cadeaux de Saint-Nicolas que tu as eu dis donc!!! Very Happy C'est excellent ça. Moi je veux des enfants pour les voir s'émerveiller devant la montagne de jouets, hihi! Wink

Moi ça va super ce matin! Wink Je devrai juste aller faire les courses car je compte faire un gâteau aux petits beurres tout à l'heure, hihi, et puis avec le reste des oeufs je suppose qu'on fera une omelette ce soir, lol. Et puis je dois aussi lancer une machine et passer l'aspirateur mais tout à l'heure. Voilà. Mais sinon je suis tranquille. Wink Allez, je vais aller faire tout ça.

Gros bisous et bonne journée tout le monde! Jeudi 7 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:04

Coucou,

Ca va depuis tantôt?

Moi ça va, j'ai été faire les courses puis j'ai fait mon gâteau aux petits beurres puis j'ai fait la vaisselle, puis j'ai passé l'aspirateur, puis j'ai eu ma belle-maman adorée au téléphone qui se renseignait pour les cadeaux de Noël, puis j'ai pendu le linge de la machine que j'avais lancée ce matin. Donc maintenant, repos!!! LOL! Wink
Je vous souhaite une excellente après-midi malgré le sale temps. Bisous! Jeudi 7 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 19:47

Coucou,

Ca va toujours les amis?
Ici tout va bien, Vincent est rentré vers 16h et voilà. Wink J'espère qu'on va bientôt préparer à manger car j'ai déjà faaaaim!
L'agence intérim m'a rappelée pour me demander comment s'était passé les deux jours. J'ai dit "super"! Very Happy Et sinon le gars demandait aussi si je voulais travailler quelques jours chez GSK avant Noël. J'ai dit non, j'ai pas envie de juste y aller pour les fêtes et puis d'être baquée alors qu'ils engagent pour janvier normalement et puis à la période des fêtes je serai sûrement rappelée par AS Adventure et je n'ai pas envie d'aller pour quelques jours seulement chez GSK! C'est le mois de janvier ou c'est rien! Voilà.
A plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 22:30

Re coucou les amis,

Je viens vous dire au revoir. On a bien mangé, fait la vaisselle, etc, et je suis vannée, lol. Demain je dois me lever tôt comme d'hab pour aller chez ma psy, on sait pas y aller en voiture car Vincent a un client à faire à Bruxelles en même temps alors on se retrouvera après! Wink Voilà. Donc, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain! Bisous! Jeudi 7 décembre Bisous
Jeudi 7 décembre Nounours54kj7
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre EmptyJeu 7 Déc - 23:33

bonne nuit à oi Secotine.
C'est super pour les boulots...ça se précise tout doucement! hihihi
Je pense un peu comme toi pour le boulot mais partout il y a des hauts et des bas.
Choisi celui qui conviendra le mieux à votre rythme de vie. Celui qui est le plus près de chez toi. Celui qui te tente le plus.
Des gentilles collègues y en a partout des chieuses y en a partout aussi.
Moi tu vois je bosse dans un labo dans un hôptial. On est 40 collègues et c'est tantôt bien tantôt moins bien mais dans l'ensemble je trouve que c'est super.
Je dois bosser cetains week end dont celui ci (9/10 dec.) et celui du 30/31 dec. mais là c'est pour remplacer une collègue qui est en congé de maternité et qui devrait accoucher ces jours ci.
De plus comme je n'aime pas le reveillon de nouvel an ça m'arrange car on ira dîner chez mes parents avec mon frère, on fera nos pétards puis on se couchera vers les 1h00 du mat.
Pour moi c'est les meilleurs reveillons hihihi.
Bises à toi
Chris67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 décembre   Jeudi 7 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 décembre
» Jeudi 28 décembre
» Jeudi 14 décembre
» Samedi 2 décembre
» Lundi 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: