Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lundi 18 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 18 décembre Empty
MessageSujet: Lundi 18 décembre   Lundi 18 décembre EmptyLun 18 Déc - 12:09

Lundi 18 décembre Bonjour24wl6

Comment ça va?

Alors ben moi, tout va bien! Wink Ca a été hier chez Geneviève, c'était sympa, elle m'a montré ses deux albums de son voyage en Inde puis j'lui ai montré mes photos aussi, on a parlé puis après Vincent et mon frère passait me prendre et on allait chez mes parents une rue plus loin, lol. Et chez mes parents ça s'est super bien passé, ils étaient en pleine forme, soulagés je pense pour mon papa surtout, et ça se voyait. Puis ils étaient content des ptits cadeaux pour leur anniversaire de mariage (des pralines et une bouteille de vin de Vincent). Je ne les revoie plus avant Nouvel An, je suis triste, il n'y a aucune des deux fêtes de Noël qu'on fait avec eux. Enfin... Nouvel An c'est dans deux semaines, c'est pas ça! Wink

Alors et aujourd'hui et bien vers 11h je partirai aussi faire les courses pour ce soir et en attendant, je dois dépendre la lessive. Et cette après-midi vers 13h30 j'irai chez le coiffeur! Smile Je vais aller voir si j'ai été payé des deux jours que j'ai fait chez AS Adventure et si je le suis, pourquoi pas prendre cet argent pour me faire des mèches? C'est vraiment le mien celui-là, je l'ai gagné avec ma sueur, lol, donc j'peux m'faire plaisir! Wink

Allez, un excellent lundi à tous, gros bisous les amis! Smile Lundi 18 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 décembre   Lundi 18 décembre EmptyLun 18 Déc - 19:08

Coucou,

Passé une bonne après-midi?

Et bien, moi j'ai passé 2h chez l'coiffeur! Y avait déjà du monde pour les fêtes! Exagéré! Mais ça s'est super bien passé, j'ai souvent la même femme qui s'occupe de moi et y en avait une en plus qui n'arrêtait pas de tourner autour de moi en disant que j'avais des beaux cheveux, que ça allait super bien donner, elle m'a même offert du rouge à lèvre. Smile Malheureusement, quand on prend des photos ça donne rien, on voit quasi rien. La seule que j'ai prise, je l'ai mise sur mon blog! Very Happy Vous pouvez allez voir et laissez des comms surtout! Very Happy

Sinon Vincent est rentré et moi j'ai déjà drôlement faim, lol! Wink A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 décembre   Lundi 18 décembre EmptyLun 18 Déc - 22:16

Coucou,

Moi je viens vous saluer. On a mangé, fait la vaisselle, la poubelle et maintenant on va se mettre devant un film. Smile Donc, je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain! Smile Lundi 18 décembre Bisous
Lundi 18 décembre Bondodowb1
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 décembre   Lundi 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 décembre
» Lundi 25 décembre
» Lundi 11 décembre
» Vendredi 15 décembre
» Dimanche 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: