Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vendredi 15 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc - 9:37

Vendredi 15 décembre Bonjour21kl0

Comment ça va?

Moi ça va mais fatiguée car j'ai très mal dormi cette nuit, je me suis souvent réveillée et puis ce matin Vincent est parti à 6h30 et je me suis rendormie évidemment alors le réveil n'a été que plus dur maintenant!
Sinon mon papa est vraiment soulagé pour sa pierre qui est partie et je suis trop contente pour lui! Very Happy
Ce matin comme d'hab, me laver, m'habiller, déjeuner, l'aspirateur, puis la psy, les courses et puis revenir et plus bouger, loooool! Wink
Je vous souhaite un excellent vendredi, gros bisous! Smile Vendredi 15 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc - 11:58

Mon père a eu une crise comem le tiens, sauf qeu lui la sienne est partie très vite durant la crise : était au bureau et a eu super mal au bide... Rentrée en cata, exam et cie et elle était déjà partie...

Un oncle ils ont du la mitrailler au laser si j'ai bonne mémoire... (trop grosse pour partir)

J'ai commencé à bosser concrètemetn sur lal nouvelle version de mon site. Comme d'hab ' j'ai eu des couac zarb' en repartant d'une page existante et en changeant le tableau dede base. Du coup j'ai tout effacé et refait à partir d'un tableau neuf et vierge...
affraid
Et en préparant mon "layout" optimisé pour ecran 800x10024 et non 600x800 comme avant, j'avais oublié une chose...
Ben qu'en haut et en bas, il y a des tas de barres et donc la fenêtre est moins haute que 800 ou même 750...
Donc j'ai du après avoir fait mon tableau en html et m'être aperçu du soucis, rebidouiller mon image, redécouper les partes et réajuster le tableauuuuu !!
scratch Suspect

Ce matin j'ai téléphoné à l'AS... Je lui ai dit que j'avais envoyé notre candidature pour un pupille et qu'on souhaitais privilégier cette voie. En partie car les pays où on voudrait le plus, sont soit en stand by momentané, soit fermés et ne sachant pas pour quand serait la réouverture, soit avec peut d'enfants et donc peu de dossiers pris pas les OAA...
Faut qu'on la rappelle environ tous les 2 mois, 2 mois et 1/2 pour la tenir informée de l'avancement de notre côté. Donc j'appelerai prochaine fois en février.

Ce matin, là j'vais préparer mon 'ti dej', me laver les cheveux, et avancer la colorisation pour la planche BD mensuelle de SVJ avant de me remettre à mon site...

Bonne journéeeee
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc - 13:43

Coucou,

Merci Gibie pour ce long message.
Ouf pour ton papa que la pierre soit partie aussi vite. Mon papa a déjà eu ça plusieurs fois. Cette fois-ci on l'a aussi réduite au laser mais même malgré ça, elle descendait pas facilement! Finalement elle est sortie mais ça fait 1 mois qu'il avait mal et que ça traînait! Ca dépend des gens sans doute? En tout cas je suis contente pour lui que ce soit fini!

Super pour la nouvelle version de ton site! Smile Courage pour travailler dessus, c'est pas évident! Tu donneras l'adresse quand ce sera fini?

Ok pour l'AS. Je vois. Tout mon courage de votre côté.

Bonne journée à toi Gibie! sunny

Ici ça va. J'ai vu mon frère, on a parlé un peu ensemble, ça m'a fait du bien d'le voir y avait longtemps! Il avait cours à 10h45. Rien de spécial à part ça, Ah si, j'ai le cadeau de Vincent! Wink je vais aller devant la tv regarder mon programme habituel, lol! Wink C'est chouette sinon, il fait beau dehors!
Bisous, encore bon vendredi à tous! Vendredi 15 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre EmptyVen 15 Déc - 23:17

Coucou. Je viens vous dire bonsoir car je suis fatiguée et on doit encore un peu parler Vincent et moi puis on s'fera sûrement un film, voilà. Donc je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit puis je vous dis à demain! Vendredi 15 décembre Bisous
Vendredi 15 décembre Bbonnenuit02nx7
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 décembre   Vendredi 15 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 décembre
» Vendredi 1er décembre
» Vendredi 22 décembre
» Vendredi 8 décembre
» Samedi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: