Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Lundi 11 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc - 12:19

Lundi 11 décembre Bonjour17kt2

Ca va ce matin?

Ici moi ça va mais bon, ça pourrait aller mieux, c'est tjs pas réglé avec Vincent et ça m'énerve! On s'est pris la tête hier bêtement en fait, voilà. croisons les doigts pour que ça aille mieux tantôt.
Sinon à part ça, lol, Caro vient à 11h30. On passe une partie de la journée ensemble. Elle a rdv à une agence intérim de Wavre à 14h en fait donc, on en profite pour se voir un peu. Tant mieux ça va m'faire du bien! Wink Et sinon, rien de spécial. J'ai pas la super motivation, mes règles vont arriver donc mon moral baisse un peu, en plus avec ce qui s'est passé hier et le temps pourri d'aujourd'hui, ça n'améliore pas ma bonne humeur mais bon... ça va aller! Wink

Bisous et bonne journée tout le monde! Smile Lundi 11 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc - 13:21

Re,

Je viens vous saluer car Caro arrive dans 5 bonnes minutes et puis comme elle reste un bout de l'apès-midi avec moi, je ne reviens plus avant la fin de l'après-midi vu qu'après Vincent sera sûrement de retour et il faudra s'expliquer donc, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à tout à l'heure. Que tout aille bien pour vous et couvrez-vous bien, il fait froid! Wink Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc - 13:58

eh ben secotine...qu'est ce qui se passe!
Réconcilie toi vite avec ton chéri c'est pas top de se faire la tête en plus c'est toujours pour des bêtises.
Allez un gros bisous doux, quelques mots d'excuses et on n'en parle plus!
Courgae ma belle..mais d'un autre côté c'est aussi ça la vie de couple... ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille même si on y rêve tous...

Tu vois pour nous notre jour de "fête" de samedi n'a pas non plus été à la hauteur de mes espérances....moi j'ai tout fais pour faire avancer le schmilblick et mon chéri s'est mis à son PC du boulot jusqu'à 23h00 grrrr
Moi j'ai craqué j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps car je voulais passer une petite soirée romantique et fêter notre agrément alors que pour lui ben c'est bon on a les papiers...pas la peine d'en faire tout un plat!!!!
C'est la différence de l'investissement émotionnel entre un homme et une femme.
Mais une fois au dodo on a fais un gros poutoux et c'était oublié.
Bises
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc - 16:42

Re coucou! Smile

Merci Chris pour ton mot. Je sais que ce n'est pas un long fleuve tranquille, ne t'en fais pas, je suis habituée! Mais là hier ça a de nouveau été fort et je ne comprends vrmt pas pourquoi ça a été aussi loin, c'est pour ça!!! Mais ce n'est pas aussi simple de faire juste quelques mots doux et des excuses, sinon ce serait déjà fini depuis longtemps. C'est plus difficile ici! Lol. Enfin... pourvu que ça aille mieux quand il rentre, on verra!
Sinon je comprends que ça t'ait fait mal samedi!!! j'aurais eu les mêmes réactions que toi! Tu as raison, l'investissement émotionnel est différent chez un homme et chez une femme. C'est le moins qu'on puisse dire!!!!! Merci en tt cas, et bonne après-midi à toi! Smile

Moi ça va, Caro est repartie et là je pense que je vais me mettre devant la tv en attendant le retour de Vincent. Je suis fatiguée en plus. Mais c'était chouette avec Caro et j'me suis acheté des bottes! Very Happy A 30€ chez Shoe Discount, lol! je reviens tout à l'heure. Bisous! Lundi 11 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc - 18:23

Ca va tjs?

Ici, monsieur Vincent est rentré! Avec un grand sourire car il savait qu'on allait devoir parler! Ca a été, il m'a salué, là il est à la toilette et il dit qu'on parlera après donc, j'attends ça avec impatience et j'espère que ça ne repartira pas mal! Normalement non. Enfin voilà.

Bonne fin d'après-midi tout le monde, à plus tard! Lundi 11 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc - 20:02

Ca va, tout va bien, tout est arrangé, on a su parler et c'est de nouveau super! Very Happy Pourvu que ça dure, looooool! Wink Bon début de soirée. Bisous! A plus tard! Lundi 11 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc - 22:15

Voilà les amis, toutes les corvées sont faites ((vaisselle, poubelle...) et je viens déjà vous dire au revoir car je vais un peu faire autre chose que l'ordi de ma soirée, lol! Wink Je vous souhaite donc une excellente soirée puis une bonne nuit et donc, à demain! Smile Lundi 11 décembre Bisous
Lundi 11 décembre Ourslw6
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 décembre   Lundi 11 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 décembre
» Lundi 4 décembre
» Lundi 25 décembre
» Jeudi 14 décembre
» Samedi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: