Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 6 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 12:02

Mercredi 6 décembre Bonjour12qi2

Comment ça va?

Ben ici tout va bien! Very Happy Je dois vite aller faire les courses habituelles du mercredi (librairie, boulangerie, petites courses...) puis je reviens et puis je me prépare pour aller travailler et j'y vais! Aujourd'hui donc, on doit décorer le haut du magasin normalement. Puis j'espère qu'on me donnera quoi faire dans les vêtements ou encore des anti-vols à mettre parce que j'vais m'embêter sinon! C'est tellement long de 12h à 19h quand on fait pas vraiment partie du magasin et qu'on est juste intérimaire! Enfin voilà.
Sinon j'espère que vendredi j'aurai des nouvelles de GSK car ils appelent agence par agence et si ils font leur réunion tous les lundis, y a des chances que lunfi prochain ce soit moi! Wink Donc voilà.

Je vous souhaite une excellente journée, je vais faire tout ce que j'ai à faire et je repasserai juste avant de partir! Gros bisous! Smile Mercredi 6 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 13:14

Voilà, les courses sont faites! Wink
Je viens déjà vous dire au revoir car je vais manger et me préparer et dans 1/2h je pars donc voilà. Je vous souhaite une excellente après-midi et je vous dis à tout à l'heure, en espérant que tout aille bien pour vous.
Gros bisous!!!! Mercredi 6 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 22:22

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 22:59

Coucou!!

Comment ça a été la journée?
Merci Shannon, je vais bien et toi? T'avais-je déjà dit que ton blog était superbe?

Alors moi ça a été aujourd'hui, j'ai rangé et plié les vêtements toute la journée. Mais franchement, ça m'a pas dérangé du tout et c'est encore passé relativement vite avec la chouette ambiance qu'il y a là-bas. Wink Par contre, une des filles que je connaissais déjà, Magali, a été super, elle a pas arrêter de me lancer des fleurs en disant que j'étais super rapide, que je travaillais bien, elle a été le dire à sa responsable et aussi à Michel, le boss, et tout le monde a une bonne image de moi. J'ai été donner mon CV à Michel en fin de journée (car franchement, c'est comme une grande famille là-bas, tout le monde est super sympa, on embrasse même le gérant à la fin de la journée et aujourd'hui j'ai eu un St-Nicolas en Speculoos Wink) et il a dit que j'étais prioritaire si ils avaient encore besoin d'aide pour les fêtes et qu'ils avaient tous été vraiment content de moi, que j'avais fait du bon boulot. Et d'après Magali, y a moyen que je rentre dans la boîte car je travaille bien et ils ont un peu tous commencés par faire de l'intérim et puis ils ont été engagés donc, pourquoi pas moi? Donc, j'suis hyper contente. Very Happy Et même si ça marche pas, de toute façon ces deux jours ont été une super chouette expérience et je suis vraiment contente!

Maintenant en fait, je dois attendre et vais bientôt avoir des nouvelles de GSK pour confirmer que je serai engagée le 8 janvier. D'ici Noël je serai sûrement rappelée par AS Adventure de toute façon donc, je ne dois plus rien faire jusque janvier. Mais si je ne reste pas chez GSK (ce qui à mon avis sera le cas, je sais pas pourquoi, on verra bien...) alors je réinsisterai chez AS Adventure et puis je postulerai ailleurs aussi de toute façon. Donc, voilà mes plans! Very Happy

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à demain! Mercredi 6 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre EmptyJeu 7 Déc - 0:33

bonne chance secotine pour ton boulot.
J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles.
Tu as été gâtée pour la Saint Nicolas hihihi
Moi aussi j'ai gangé à un jeu à la radio hihihi
1 coffre eau de toilette pour moi, 1 coffret eau de toilette pour Mr et 2 boites de perles à repasser pour enfant hihihi je mets en réserve.
Mon stock de jouet augmente tout doucement lool
Bises à toi et shannon.
chris67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 décembre   Mercredi 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 décembre
» Mercredi 27 décembre
» Mercredi 13 décembre
» Samedi 16 décembre
» Vendredi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: