Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dimanche 10 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 10 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 10 décembre   Dimanche 10 décembre EmptyDim 10 Déc - 12:49

Dimanche 10 décembre Bonjour16yd8

Comment ça va?

Merci Chris pour ton petit mot hier! Smile Ca a été le boulot? Courage encore pour tantôt mais tu as raison, si tu as congé la semaine prochaine c'est pas grave, c'est le pied! Wink Miam pour les gâteaux de Noël avec ta maman!!! Ca me donne l'eau à la bouche, héhéhé! Wink Merci pour mon papa sinon, c'est effectivement bien des calculs reinaux. Bon dimanche! Smile

Ben moi ça va. Smile Je suis désolée de pas être repassée hier. Finalement on a été chez notre ami là, mais on est resté là-bas jusque 19h. On a été faire un tour à La Louvière l'après-midi et j'me suis achetée la Saison 3 de Dead Zone qui est enfin sortie! Mais sinon, on a pas pu aller chez mes parents et on pourra pas y aller ce we car mon papa est de nouveau trop mal. Arf. J'espère vraiment qu'il va aller mieux. Mardi de toute façon il doit retourner à l'hôpital faire une radio mais j'espère qu'il y retournera pas avant, le pauvre! Donc voilà. Et hier soir je ne me suis plus reconnectée après donc... j'espère que tout va bien pour vous? Aujourd'hui, journée glandouille, c'est dimanche! Wink

Gros bisous, bonne journée à tous! Smile Dimanche 10 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Dimanche 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 décembre   Dimanche 10 décembre EmptyDim 10 Déc - 20:33

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 décembre   Dimanche 10 décembre EmptyDim 10 Déc - 20:37

lol! ça fait du bien de temps en temps hein? Wink Bonne fin de dimanche à vous, en espérant que tout aille bien! Wink Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 décembre   Dimanche 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 décembre
» Samedi 23 décembre
» Vendredi 8 décembre
» Dimanche 24 décembre
» Samedi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: