Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vendredi 21 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 21 juillet   Vendredi 21 juillet EmptyVen 21 Juil - 7:28

Vendredi 21 juillet Bonjour11lu9 les amis,

Merci Gibie pour hier, et ça a été toi, ton gribouillage cette nuit?

Ici, ça va mais j'ai toujours mal au ganglion et à l'oreille et à la gorge, c'est lourd! Puis il a encore fait super chaud, y en a marre. Et toujours pas d'orage ici... mais bon.
Ce matin, je pars avec Vincent à Bruxelles! cheers Il doit faire un truc par rapport à son boulot pour le 21 juillet et j'ai l'autorisation de l'accompagner, je suis contente! Very Happy
Puis, je ne sais pas encore ce qu'on va faire. A Bruxelles y a la foire du midi et ce soir y a le feu d'artifices!
Je vous souhaite de passer un excellent vendredi, bonne fête nationale!
Gros bisous! Vendredi 21 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 juillet   Vendredi 21 juillet EmptyVen 21 Juil - 11:45

Amuses toi bien et soigne bien tes oreilles. Smile
J'ai pu finir mon objectif du jour hier soir. Me suis encore couchée tard. Mais comme ilfait meilleur pour bosser la nuit...

Bon bé du coup j'me suis levée plus tard et j'ai pas pris mo 'tit déj' alors j'y go

Objectif du jour : faire l'étape dessin NB au propre de ma planche 01 du projet collectif (je ne dis pas encrage, vu que je fais ça au critérium... ^^")
Purée j'crève déjà de chauuuuud Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 juillet   Vendredi 21 juillet EmptyVen 21 Juil - 11:54

Re coucou,

J'espère que tu vas arriver au bout de ton objectif pour aujourd'hui Gibie! Smile Courage pour la chaleur! Merci pour mes oreilles sinon, j'ai tjs mal à la gorge, au ganglion, etc. Pfff.
On est de retour sinon, Vincent a bien fait son installation, c'était chouette de voir tout car on a été sur la Place Royale et on voyait toute la préparation avant le défilé, etc, on avait un pass spécial. C'était chouette de voir Vincent travailler sur le terrain! Enfin voilà.
Et cette après-midi je pense qu'on va aller se promener dans la forêt de Soignes. Smile
A plus tard ou à ce soir carrément, je ne sais pas. Bisous! Vendredi 21 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 juillet   Vendredi 21 juillet EmptyVen 21 Juil - 17:43

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 juillet   Vendredi 21 juillet EmptyVen 21 Juil - 20:01

Salut tout le monde !!! Very Happy

C'est les vacances .... enfin....
Nous partons lundi soir pour 15 jours à la Baule , ma tante nous prête sa maison et à nous la mer , la plage et les mouettes.....sans oublier les bonnes glaces le soir sur le port , aller promis je penserai à vous.
Et vous c'est quand les vacances , bientôt j'espère , nous l'année dernière nous ne sommes pas partis , alors cette année on en profite , c'est pratique d'avoir de la famille dans d'autres régions , ça permet de partir pour pas cher , sinon oups!!! No

Sinon cette semaine a été un peu stréssante , j'aI voulu savoir si on était passé en commission mais le cg m'a confirmé que l'as n'avait toujours pas envoyé son rapport pour cause maladie . Elle a déjà eu 3 lettres de rappel et on n'a loupé la commission de fin juin , les boules!!! pale
Normalement c'est pour le 13 septembre et elle devrait envoyer le rapport fini la semaine prochaine , je dois rappeler en début de semaine .
Je vous dis pas le stresse , enfin espèrons que ça va s'arranger . cheers

Voilou les filles pour les dernières nouvelles , j'essaierai de repasser avant de partir mais si je ne le fais pas , je vous embrasse , vous souhaite de bonnes vacances sous ce soleil torride et vous dis à plus.... sunny

Gros bisous

KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 juillet   Vendredi 21 juillet EmptyVen 21 Juil - 21:08

Re coucou,

Un grand merci Shannon! Toi aussi porte-toi bien, en espérant que tout aille bien pour toi!
Lili ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Super pour Baule, elle est sympa ta tante de vous prêter sa maison! Very Happy Profitez bien, vous avez bien raison!
Mince sinon pour la commission de fin juin, courage! J'espère que ce sera pour le 13 septembre et qu'elle ne fera plus de blague! Courage. Sinon et bien bonnes vacances effectivement si tu ne repasses plus, profites-en bien!
Sinon, moi je viens vous dire au revoir car j'ai tjs aussi mal à la tête et j'pense qu'on va se mettre devant la tv. Je vous souhaite donc une bonne soirée et courage pour la chaleur, je compatis!!!!
Gros bisous, à demain! Vendredi 21 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 juillet   Vendredi 21 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 juillet
» Vendredi 28 juillet
» Vendredi 14 juillet
» Mardi 25 juillet
» Dimanche 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: