Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 9 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 9 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 9 juillet   Dimanche 9 juillet EmptyDim 9 Juil - 12:57

Dimanche 9 juillet Bonjour169af les amis,

Comment ça va?
Nous ça a été super chez la maman de Vincent, on s'est vraiment bien amusé, c'était chouette!
Et aujourd'hui, on va se promener à Mont-Saint-Guibert au travail de ma maman car y a je ne sais pas très bien quoi et elle tient un stand alors on va aller voir et on rejoint mon père et mon frère et on mange là ensemble à midi. Et après je ne sais pas, on repassera ptêt par chez mes parents pour aller prendre le scanner de mon père si il veut bien nous le prêter, lol. Voilà.
Je vous souhaite un excellent dimanche, gros bisous les amis. Dimanche 9 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juillet   Dimanche 9 juillet EmptyDim 9 Juil - 20:39

Re coucou les amis,

Je viens vous dire au revoir, j'ai fort mal à la tête, Vincent aussi et on va aller faire un ptit tour dehors et puis regarder la tv! Donc, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain! Smile

Dimanche 9 juillet Bonnesoiree6la
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 juillet
» Mardi 18 juillet
» Mercredi 19 juillet
» Dimanche 2 juillet
» Jeudi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: