Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dimanche 2 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 2 juillet   Dimanche 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 10:40

Dimanche 2 juillet Bonjour64rl tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui? Il fait tout beau et il va encore faire chaud. Smile Moi je suis tout le temps partie du coup, je voulais encore m'excuser du fait que je ne sois pas très présente sur le forum, surtout en tant qu'admin, ça l'fait pas! Embarassed
Aujourd'hui, nous allons chez mes parents toute la journée et normalement il y a ma bonne-maman qui doit venir aussi, ça va être chouette. Smile Surtout qu'ils ont un grand jardin, ça va être chouette on va pouvoir manger dehors. Et voilà. Sinon hier on a encore rasé le crâne de Vincent, il est tout lisse, hihi! Et sinon rien de spécial à dire, je profite du soleil. Smile
Je vous souhaite un excellent dimanche, gros bisous! Dimanche 2 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 juillet   Dimanche 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 12:32

Coucou tout le monde !!!
Ca fait longtemps .....
Tout va bien pour le moment , on a lu les rapports de l'as et de la psy avec un avis favorable , donc on est content .
On passe en commission normalement début juillet mais avec les vacances l'as pense plutôt pour septembre .
On part tranquille le 22 juilet en vacances , ça va nous faire du bien et on verra tout ça à la rentrée...
Voilà le amies , j'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon dimanche ensoleillé .
sunny BISOUS

KARINE flower

Au fait "ALLEZ LES BLEUS"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 juillet   Dimanche 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 20:28

Bonsoir les cocottes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 juillet   Dimanche 2 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 juillet
» Dimanche 23 juillet
» Jeudi 6 juillet
» Lundi 24 juillet
» Vendredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: