Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 23 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 23 juillet   Dimanche 23 juillet EmptyDim 23 Juil - 9:52

Dimanche 23 juillet Bonjour3xc0

Ca va ce matin?

Ici tout va bien mais je suis morte de chaud, je colle et j'en ai tjs aussi marre de cette chaleur. Note qu'hier on a eu un orage le soir et c'est vrai que ça a fort tout rafraîchit mais bon, dans notre studio il fait tjs aussi chaud! Evil or Very Mad Là il fait encore frais dehors, c'est chouette mais ça va pas durer. Heureusement qu'on part chez ma marraine! Mes parents viennent nous chercher à 11h et nous partons sur Liège chez ma marraine donc. Voilà.
Sinon, mon stress pour le permis commence à devenir plus présent! :?
Je vous souhaite un excellent dimanche. Smile A ce soir! Dimanche 23 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 juillet   Dimanche 23 juillet EmptyDim 23 Juil - 11:50

Re coucou,

Je vais vous laisser car on va y aller, mes parents arrivent dans 10 minutes. Bonne journée et à tout à l'heure! Passez un bon dimanche! Smile Dimanche 23 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 juillet   Dimanche 23 juillet EmptyDim 23 Juil - 20:52

Bonsoir les filles, et tout le monde!

Ca va bien? Moi je ne suis que de passage, on est rentré à 18h45 de chez ma marraine, pffff! Mon père avait dit pas tard, mon oeil! Et maintenant, on sait plus rien faire quoi... pfff. Mais bon. Et là je dois encore me sècher les cheveux car je sors de la douche et puis j'vais passer une soirée à me faire masser et à me changer les idées car j'vous dis pas le stress que j'ai pour le permis demain!!!!! Il faut absolument que je l'ai mais au plus j'vais être sûre de moi, au plus je risque de le rater et d'me mettre une pression énorme! Faut donc que j'arrête d'y penser mais bon... pas facile! Je passe demain à 8h du matin mais Vincent me déposera déjà en centre du permis pour 7h15, avant de partir pour son boulot donc, comme d'hab, je ne saurai vous dire ça sur le forum que plus tard.
Je vous souhaite une excellente soirée et une excellente nuit qui seront sûrement meilleures que moi!!!!
Groooos bisous, et à demain! Dimanche 23 juillet Bisous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 juillet   Dimanche 23 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 juillet
» Jeudi 6 juillet
» Lundi 24 juillet
» Vendredi 7 juillet
» Mardi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: