Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 24 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 24 juillet   Lundi 24 juillet EmptyLun 24 Juil - 12:18

Coucou les amis!!!! Very Happy

Comment ça va?
OUI, j'ai ENFIN mon permis!!!! Very Happy Quel stress! En plus y avait un gars qui passait ses manoeuvres avant alors je devais attendre, ça me faisait stresser encore plus! Puis finalement ça a été à moi mais l'examinateur, pour une fois, a été très sympa! Il a même sourit! C'est la 1ère fois sur les 6 fois que j'ai vu un examinateur sourire!!! Et il m'a dit "allez, il faut l'avoir cette fois-ci!" puis on a roulé et il m'a même demandé après 1/4h si j'allais bien! J'étais sur le cul! Puis en arrivant il a fait "allez, c'est réussi" Very Happy Purée, j'en revenais pas!!!
Et quand je suis rentrée, j'ai été le porter à la Police, faut encore payer 16€ c'est exagéré!!!! Shocked et puis je peux aller le chercher demain matin, voilà Smile Seulement, j'ai super peur de rouler toute seule! Puis en plus j'vais devoir m'habituer à une autre voiture, ça me fout les jetons pas possible! On verra bien... en tout cas, ce soir c'est resto Vincent a dit! Very Happy

Voilà. Sinon j'espère que vous allez tous bien?

Moi je vais déjà bientôt devoir vous laisser parce que une amie arrive à 11h30. Elle passe la journée avec moi. Mais je reviens tantôt bien sûr. Smile Je vous embrasse bien fort. Bonne journée! Smile Lundi 24 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet   Lundi 24 juillet EmptyLun 24 Juil - 15:21

Ouééé féicitations !!! cheers

Au début j'ai conduit avec quelqu'un à côté de moi. Pis un jour j'ai fait un petit trajet pis de plus en plus.....
afro

Hier j'me suis faite chouchoutée par mes parents pour le déj' vu que mon pov' chéri devait bosser... J'espère que ça s'est bien apssé avcec son client ce matin et qu'il sera bien en vacances cette fois-ci ce soir !

Cette nuit j'ai mieux dormi que ces derniers jours : moins chaud. L'appart a pu refroidi de quelques degrés. Ca permet de respirer un peu avant que le tout regrimpe...
silent
J'ai commencé les couleur de la 1ere planche du projet BD collectif. Là j'vais pas tarder à aller bosser le crayonné de la pl02. J'aime bien bosser sur l'ordi le matin et gribouiller l'après-midi.
tongue
Bonne apresm'
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet   Lundi 24 juillet EmptyLun 24 Juil - 18:33

Coucou Gibie,

Un grand merci! Very Happy Oui, maintenant ce qui me fait peur, c'est de rouler seule! Arf. Mais bon, Vincent sera là au début mais même, c'est pas comme mon guide, il a pas les pédales au cas où je fais une bêtise! Ca m'fait peur car parfois je suis distraite encore... On verra bien.
Sinon, moi aussi j'ai un peu mieux dormi la nuit passée car il a fait un peu moins chaud effectivement mais maintenant, ça recommence! Sad Et demain c'est de nouveau caniculaire, pfff. Affreux!
Super que tu te sois faite chouchouter par tes parents, c'est chouette ça! Very Happy Ca s'est bien passé ton chéri et son client?
Sinon, super que tu ais commencé les couleurs de la 1ère planche! Et bon crayonnage de la 2ème alors! Wink
A plus tard! Lundi 24 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet   Lundi 24 juillet EmptyLun 24 Juil - 19:54

Re coucou les amis,

Je vais déjà vous laisser, j'vais aller devant la tv. J'ai pas envie de rester des heures sur l"ordi quand il fait chaud, vous comprenez?
Je vous souhaite une excellente soirée et courage pour dormir tantôt!
Gros bisous! Lundi 24 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet   Lundi 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 juillet
» Lundi 31 juillet
» Lundi 17 juillet
» Lundi 3 juillet
» Vendredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: