Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lundi 10 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 10 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 10 juillet   Lundi 10 juillet EmptyLun 10 Juil - 8:59

Lundi 10 juillet Bonjour1qg tout le monde,

Ca va bien?

Moi ça va mais je suis crevée! Hier j'ai mis du temps à m'endormir car les italiens ont au moins klaxonné 3/4h dans les rues après le match, j'avais la haine! Lol. Donc, je suis crevée, en plus du sommeil que j'ai jamais réussi à rattraper, c'est horrible. Sinon, ça va mieux avec Vincent (suite à l'accro d'hier après-midi) mais sinon, il est tjs malade lui, le pauvre!
Aujourd'hui, super journée qui m'attend: je vais à Bruxelles faire les magasins avec Dinesh et Caro! Very Happy J'espère que j'vais quand même trouver qqch. Very Happy Donc voilà, je prends le train à 9h.
Je vous souhaite de passer une excellente journée, gros bisous! Lundi 10 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 juillet   Lundi 10 juillet EmptyLun 10 Juil - 19:19

Coucou les amis,

Je suis de retoooour! Very Happy enfin, on est de retour, Vincent avait fini en même temps que moi alors il est venu me chercher avec sa tite camionette à la gare. Very Happy J'ai passé une super journée, c'était chouette! J'ai acheté des chaussettes et un débardeur chez Jennyfer, un pantalon et un tit pull chez Pimkie et un pantalon 3/4 en toile chez Appel's. Je suis contente! Very Happy Mais bon, y avait pas des tonnes de choses... mais on s'est bien amusé. Smile

Je vais vous laisser car on va bientôt manger. Smile Lundi 10 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Lundi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 juillet
» Lundi 24 juillet
» Lundi 31 juillet
» Lundi 17 juillet
» Mercredi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: