Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mercredi 19 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 19 juillet   Mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 9:54

Mercredi 19 juillet Coucougl2 les amis,

Comment ça va ce matin?
Je me couche pas avec les poules Gibie, looool! Wink Parfois je dis au revoir vers cette heure-là mais c'est pas pour ça que je dors à cette heure là! Very Happy Tu vois? Sinon, ça a pêté hier soir? Vous avez eu un orage? Nous les orages sont prévu pour demain jeudi.

Sinon moi je commence aussi à avoir mal à l'oreille, déjà depuis hier soir! Ca craint, j'ai pas envie d'avoir une otite!!!!!
Sinon ça va. Smile Il fait encore frais alors je profite, les fenêtres sont grandes ouvertes mais bon, ça ne va pas durer longtemps...
J'ai rendez-vous avec une amie de l'école secondaire ce matin (donc, y a lgtps) qui habite à Wavre et on s'est plus vue depuis longtemps! On a rendez-vous à 10h30 et on ira faire un tour sur le marché. Et puis de là, j'ai rendez-vous à 12h30 avec Caro et Dinesh et on passe l'après-midi ensemble. Voilà ma ptite journée. On comptait aller à la piscine ce soir Vincent et moi mais bon, avec mon oreille... Ou alors, je nage sans mettre ma tête dans l'eau. C'est la solution. Mais bon, c'est quand même embêtant.
Je vous souhaite un agréable mercredi! Smile Gros bisous! Mercredi 19 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet   Mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 11:05

Soigne bien ta pov' oreille ^^" Casse pattes ça les douleurs d'oreilles... Suspect
Orages prevus que ce soir. Malgré l'aération nocturne il faisait 30°C 8h30 dans 'appart'...
J'vais encore me mouiller/boire tout l'temps aujourd'hui...
Allez presque fini cette page en "crayonné"... Ce soir faudrait qu'elle le soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet   Mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 18:45

Merci Gibie pour mon oreille. La journée ça a été mais maintenant ça me refait de nouveau un peu mal. :?
Insuportable la chaleur sinon, y en a marre!
Alors, tu as bien avancé dans ta page en "crayonné"?
Moi ça va, j'ai passé une très chouette journée! Smile
Maintenant Vincent est rentré, on reste un peu sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet   Mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 21:03

Re,
Je viens vous dire bonsoir, on va se mettre devant la tv maintenant et je commence à avoir vraiment fort mal à l'oreille! Vivement que le tympan soit tout à fait percé et que ça ne fasse plus mal... :?
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, j'espère que j'arriverai à bien dormir... Bisous! Mercredi 19 juillet Bisous
Mercredi 19 juillet Enfantsaa5
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet   Mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 21:45

Argh ! J'espère que ça va vite aller meiux.
Moi j'ai eu du malà bien bosser... J'suis uen larve. J'ia toruvé un truc pour avoir moins chaud : T-shirt mouillé (et ventilo c'est encore mieux)

Mais j'ai le cerveau liquéfié et pour tracer des perspectives, sans mauvais jeux de mots, c'est chaud...
Shocked
Bon retourne bosser ; faut que je finisse mon programme avant dodo... Et que j'aille remoiller mon T-shirt...
Suspect
Bonne nuit d'ici demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juillet   Mercredi 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 juillet
» Mercredi 26 juillet
» Mercredi 12 juillet
» Dimanche 2 juillet
» Jeudi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: