Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 12 juillet   Mercredi 12 juillet EmptyMer 12 Juil - 10:35

Mercredi 12 juillet Bonjour183kj

Ca va?

Ici ça va. Sauf que Vincent a eu mal à l'autre oreille maintenant depuis hier soir et donc, on a passé une super mauvaise nuit car il arrêtait pas de se retourner toutes les deux minutes car il avait mal. C'est malin aussi, sa maman lui avait demandé si il voulait reprendre les gouttes pour les oreilles, il a dit "non non", moi j'ai insisté aussi, il a encore reffusé, maintenant il a eu mal toute la nuit et c'est encore moi qui dois aller à la pharmacie ce matin. Grrr! Bref, j'ai pas beaucoup dormi avec ça. Il a enfin arrêté de bouger vers 2h du matin puis à 6h le réveil sonnait puis moi j'ai pas su beaucoup me rendormir donc, suis fatiguée. Mais je suis en forme! Very Happy Aujourd'hui, je vois Caro et Dinesh, on va encore bien s'amuser! Wink Dinesh arrive à 11h, Caro à 11h30. Mais avant je dois faire les courses, aller à la pharmacie, faire les tartines de Vincent pour demain, faire la vaisselle et téléphoner à l'auto-école! Donc je vous laisse.

Je vous souhaite un excellent mercredi! Smile Gros bisous! Mercredi 12 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 juillet
» Mercredi 5 juillet
» Mercredi 26 juillet
» Dimanche 2 juillet
» Jeudi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: