Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mardi 25 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Mardi 25 juillet   Mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 9:38

Mardi 25 juillet Salutetcq0 ça va bien? Smile

Moi ça va. Smile Pas su me rendormir ce matin une fois que Vincent était parti mais sinon ai bien dormi! Smile
Ce matin j'aurais bien aimé déjà aller chercher mon permis mais malheureusement la Police n'ouvre qu'à 9h (cette section là en tt cas) et moi je prends le train à 9h donc, pas de bol, j'irai demain matin alors...
Aujourd'hui donc, je vais à Bruxelles avec une amie et on va faire les magasins une dernière fois avant la fin des soldes. C'est cool! Smile
Je vous souhaite à tous une excellente journée et à ce soir alors! Bisous! Mardi 25 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 juillet   Mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 10:56

J'espère que la "pêche" au soldes aura été bonne ! tongue

Tenu mes objectifs hier. Par contre re-couchée tard.
Mon chéri n'est toujours pas en vcances mais ce qui'l a à faire c'est surtotu de la paperasserie.
Et puis... mise aupoint avec le grand chef qui voulais hier qu'il reste en contact durant ses vacances... Nan mais ça va paaaaas !
affraid
De toute façon on a pas de portable (ni pc, ni tél) et moi j'veux pas que mon chéri soit qu'à 1/2 en vacances. ** il voulait qu'il appele le bureau tous les 3 jours**...
Evil or Very Mad
On commence 1 x et ensuite c'est foutu. Il voulait aussi qu'il prenne ses vacances en sept'. (bon ça n'empêche qu'il aura 15 jours de congé à prendre à un autre moment que cet été)
Seulement là où on va c'est possible que du 1er juillet au 20 aout. (maison de famille de mon chéri qui est sans chauffage et là-bas il pleut trèèèès souvent en automne et en plsu y a pu personne de la famille, même po mes beaux-parents)

Pis j'vois l'truc après ils voudront les autres années faire pareil. Evil or Very Mad

Je lui ai donné l'autorisation si ça l'arrange, de me faire passer pour une saleté d'acariatre autoritaire qui refuse catégoriquement les vacances hors saison, et qui ne peut pas ârtir après fin aout !... (ce qui est un peu vrai : ça m'arrange pas)

lol!

Bon au boulot ! j'ai encore de quoi m'occuper aujourd'hui. En plus il va encore faire troooop chauuuuuud ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 juillet   Mardi 25 juillet EmptyMar 25 Juil - 19:31

Re coucou les amis,

Je ne fais que passer, quand il fait ausis chaud comme ça, je n'ai même pas envie d'alliumer l'ordi. :? Ca fait de la chaleur en plus et ici il fait 34°c! Shocked
Courage Gibie, ça a été ton travail aujourd'hui?
Je comprends pour ton homme dis donc!!! Et puis quoi encore?! C'est quoi son chef?! Je comprends que tu ne sois pas trop d'accord, je réagirais comme ça aussi! Et c'est vrai qu'une fois qu'on dit oui... :? Courage, j'espère que ça va aller!!!

Moi ça a été super, j'ai encore acheté 3 débardeurs chez Jennyfer, j'les adore car je sais les mettre sans soutien Wink et par cette chaleur c'est chouette de pas mettre de soutien en plus! Et je me suis aussi acheté un bracelet pour la cheville chez Six et une veste légère à 7€50 chez Appel's. Voilà. Je suis satisfaite! Very Happy J'ai aussi acheté un cd de Pink Floyd et le coffret 3 cd de Polnareff. On aime bien Vincent et moi. Smile

Mais donc, je vais vous laisser car fait trop chaud pour laisser les ordis allumés, j'espère que vous comprendrez, ne m'en voulez pas. Embarassed Je vous embrasse bien fort, courage pour la nuit! Gros bisous! Bonne soirée! Mardi 25 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 juillet   Mardi 25 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 juillet
» Mardi 11 juillet
» Mardi 18 juillet
» Dimanche 2 juillet
» Jeudi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: