Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mardi 11 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 11 juillet Empty
MessageSujet: Mardi 11 juillet   Mardi 11 juillet EmptyMar 11 Juil - 10:51

Mardi 11 juillet Bonjour173ug tout le monde!

Comment ça va ce matin?

Moi ça va sauf que je stresse pour l'auto-école. Bon je sais, c'est stupide mais comme j'ai plus roulé depuis longtemps, et que je vais rouler deux heures de suite ce soir, ça m'fait un peu peur. J'espère que ça va vite revenir! :?
Sinon je vois une amie aujourd'hui que je n'ai plus vue depuis presque deux ans! Je suis super contente de la revoir! Very Happy Elle vient à 11h30 et elle repart à 15h40. J'espère que j'aurai le temps de revenir avant l'auto-école, car je devrai prendre le train de 16h32. Voilà.
Maintenant je vais aller un peu ranger le studio et passer l'aspirateur car faut que ce soit présentable quand même, lol! Smile
Donc, je vous souhaite un excellent mardi, je vous tiens au courant pour ce soir. Gros bisous! Mardi 11 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 juillet   Mardi 11 juillet EmptyMar 11 Juil - 22:20

Coucou,

Y a personne ici?!

Moi ça a été mes deux heures d'auto-école, j'y ai survécu! Smile Il a dit que j'avais pas bcp perdu depuis avril et que ça allait malgré certaines erreurs de stress ou d'inatention. Mais bon, ça c'est l'habitude aussi! J'ai tout de suite retrouvé mes marques, c'est vrai que ça ne s'oublie pas de conduire, une fois qu'on sait, on sait! Very Happy Et demain je dois téléphoner pour prendre un rdv pour l'examen et je vous dirai quand il sera mis. Je le sens mal mais bon, on va encore tenter! Mais j'me sens mieux.

Ben voilà, je sors de la douche, je retranspire de nouveau tellement il fait lourd mais bon, sinon tout va bien! Smile Je suis crevée. Je pense que je vais vous laisser pour ce soir les amis. Smile Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain! Smile Mardi 11 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mardi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 juillet
» Mardi 4 juillet
» Mardi 25 juillet
» Lundi 17 juillet
» Mercredi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: