Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 14 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 14 juillet   Vendredi 14 juillet EmptySam 15 Juil - 0:07

Hello ^^
La marmotte est de retour, après une période passée au fin fond du terrier...
Les 3 mois d'attente entre les 2 RDV psy pour l'agrément, les retours négatifs pour les boulot, un nouveau scénariste qui m'a fait attendre plsu de 2 mosi poru me filer la bonen version du découpage des palnches pour un autre projet BD...
l'annonce de 2 lésions a chaque oeil fin mai... (depuis l'oeil droti a été réparé, en septembre on s'attaque à l'autre)J'avais besoin d'aller chercher de la ressource en allant me retirer en hermite...
silent
Depuis quelques temps je ressors mon museau...

En plus le RDV avec la psy mercredi s'est bien passé.
En arrivant, elle nous a demandé comment ça allait depuis la dernière fois. Du coup hop, on a pu lui parler de sa fameuse question mal pigée de la dernière fois.
Qu'on avait laissé décanter puis tenté de la décortiquer.
On a bien parlé de tout ça, surtout manques affectifs, création des liens, rattachement de l'histoire de l'enfant à la notre.
Comment on allait lui parler de son histoire, son adoption, l'ouverture ethnique (le fait que si on accepte la différence, l'adoption soit évidente)
Voilà en gros les thèmes abordés.

On a eu un bon échange sur ces points et elle a eu l'air d'aimer nos réponses. Elle a eu l'air d'avoir vu qu'on avait bien les réalités, parfois difficiles de l'adoption en tête et paraissait satisfaite de ça aussi.
Elle a dit qu'on avait bien avancé dans notre cheminement depuis la dernière fois et nous a encouragés à continuer comme ça.


On peu apparement même en gardant la tranche - de 5 ans, mettre en plus "le plus jeune possible" (ça veut dire en gros le + jeune possible dans cette tranche d'âge)


Alors on espère que le rapport sera aussi positif que ce qu'elle nous a dit en live comem genre de commentaires...
bounce

Côté boulot j'ai de nouveaux de quoi m'occuper avec des délais... Encore que des projets mais bon, faut bien comemncer par là. (en espérant que quelque chose se concrétise enfin...) Bon le hic c'est que depuis mardi je dois en mener 2 de front...
(un proejt colelctif : des histories courtes --chacun 1 ou 2 historie de 4/5 pages-- et l'autre projet jeunesse 6/9 ans, un peu dans la thématique popples, bisounours, rainbowbright pour ceux qui ont connu...

Rolling Eyes
Bon ben j'vais aller larver avec mon chéri dans le canapé et devant la TV...

Bon we à tout l'monde !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 juillet   Vendredi 14 juillet EmptySam 15 Juil - 9:56

Super Gibie, que de bonnes nouvelles! Very Happy Et génial pour le rdv avec la psy, ça s'est bien passé et j'en suis très heureuse! Very Happy Courage pour la suite, je pense bien à toi! Smile Bon weekend également!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 juillet   Vendredi 14 juillet EmptySam 15 Juil - 13:02

Miciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 juillet   Vendredi 14 juillet EmptyLun 17 Juil - 10:41

Mais de rien!!!! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 juillet   Vendredi 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 juillet
» Vendredi 28 juillet
» Vendredi 21 juillet
» Mardi 25 juillet
» Dimanche 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: