Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 28 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 28 juillet   Vendredi 28 juillet EmptyVen 28 Juil - 10:24

Vendredi 28 juillet Souris1ai2

Comment ça va?
Nous les orages et la pluie prévus pour hier soir et cette nuit évidemment on les a pas eu!!! Mais c'est encore prévu dans la journée des orages et la pluie tout le weekend alors...
Ici tout va bien mais dans 5 minutes Dinesh arrive et puis à 10h30 on part une fois chez Caro et l'après-midi on va chez elle et je vais revoir le petit chaton que je lui avais donné!!!
Voilà, je vous souhaite de passer un excellent vendredi. Gros bisous, à ce soir! Vendredi 28 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 juillet   Vendredi 28 juillet EmptyVen 28 Juil - 10:52

kikoo ^^
Nous les orages on les a eu dans la nuit de merecredi à jeudi. Hier c'était couvert toute la journée, moins chaud : on a pu laisser aérer toute la journée et surtout cette nuit. J'ia utilisé le ventilo mais sans devoir mouiller mon t-shirt.
Razz
Il fait 27°C dans la pièce de l'ordi à l'heure où je tape mon post. (32 avant orage mercredi soir)

Mon chéri est enfin en vacances depuis hier midi. Dates de vacances dernièrement fixées : du 02/08 au 10/08.

Objectif brico chamboulé par le retard de vacances de mon chéri adoré devient avant de partir :
virer toute la moquette (18m2 en tout). Le produit pour disoudre la colle peut prendre 8 jours à évaporer, ça s'rait bien de profiter de nos vacances pour ça.
Cool

J'ai pas avancé autant que j'aurais voulu hier pour monprojet BD mais bon, j'ai encore de la marge pour tenir mes objectifs avant le départ.
en tout cas je vais pouvoir bosser dans des conditions décentes et humaines : pfiouuu ! Pas trop tôt !
cheers

Sur ce : 'tit déj' et boulot ! Bonne journée !!!
flower

PS : trop mimi la 'tite souris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
 
Vendredi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 juillet
» Vendredi 21 juillet
» Vendredi 7 juillet
» Samedi 15 juillet
» Lundi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: