Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercredi 14 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Mercredi 14 février   Mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 12:16

Coucou!!

Ca va? Bonne Saint-Valentin! Wink

Moi ça va, j'ai enfin eu mes ragnagna hier à 22h quasi! Shocked 1 jour de retard, j'espère que du coup elles vont pas durer un jour de plus!!! Sinon ben donc aujourd'hui malheureusement je me sens vraiment bof bof. Plus de forces, fatiguée, mal dans l'bas du ventre... mais bon. Je dois quand même aller chercher du pain repasser à l'agence intérim, me prendre un sandwich, aller chez Di pour me racheter du verni et du dissolvant... Je vais faire ça d'ici une petite heure. Sinon rien de spécial, je dois nettoyer le four aussi, je ferai ça tout à l'heure.

Je vous souhaite un excellent mercredi, et gros bisous aux amoureux qui fêtent ça aujourd'hui! Wink Mercredi 14 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 février
» Mercredi 21 février
» Mercredi 7 février
» Lundi 12 février
» Mardi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: