Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mardi 13 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 13 février Empty
MessageSujet: Mardi 13 février   Mardi 13 février EmptyMar 13 Fév - 9:53

Bonjour!

Ca va ce matin?

Moi ça va mais fatiguée. Vincent s'est levé à 5h comme prévu et il est parti vers 5h15 et j'ai pas réussi à me rendormir avant 6h35 qqch comme ça et à 7h30 le réveil sonnait. Grrr. Lol. Wink Alors ce matin je dois passer l'aspirateur ici et déjeuner encore puis me laver puis après j'ai la psy puis je dois foncer trouver des petits cadeaux pour les filles car hier j'ai rien vu ici et puis je saute dans le train et à 11h15 je suis à Namur où je revois 3 amies que je n'ai plus revu depuis au moins 1 an et demi, je suis trop contente! Je prendrai des photos! Wink J'en profiterai pour regarder les magasins de robes de mariées si j'ai le temps! Sinon à la limite je retournerai rien que pour ça. Et sinon, c'est le jour où commence ma mauvaise période, snif. Pfff. Voilà, rien de spécial d'autre à signaler, je vais commencer à faire ce que j'ai à faire pour essayer de pas être trop en retard cette fois! Wink Je reviens fin d'après-midi.
Je vous souhaite un excellent mardi, gros bisous, à ce soir! Mardi 13 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 février   Mardi 13 février EmptyMar 13 Fév - 20:44

Bonsoir! Wink

Comment ça va?

Moi ça va, j'ai passé une super journée avec Emilie, Mélinda, Jennifer et son petit Eloïc qui est vraiment à croquer!!!!! C'était trop trop chouette de se revoir! Je leur ai annoncé mon mariage, elles sont invitées, elles étaient trop contentes! On est passé ensuite chez "Pronuptia" pour prendre le catalogue des robes de mariées ainsi que chez "Dis-moi oui!!!". Y en a des belles!!!! Y a plus de 300 robes en magasins, dans le catalogue y en a presque pas mais y en a une que j'aimais bien quand même (chez Pronuptia) c'est la "Garbo Bordeaux"
Mardi 13 février Gabrobordeauxea8 Mais bon, c'était la seule du catalogue que j'aimais, lol. Mais j'aime bien avec des fleurs et j'aime bien la couleur bordeau donc, je pourrai déjà dire ça à la vendeuse. J'ai trop hâte qu'on aille déjà faire les essais, hihi! Wink
Bon et sinon tout va bien, ma journée était donc super chouette et là je sors de la douche et je suppose qu'on va bientôt manger.
Bon appétit et bonne soirée tout le monde, à plus tard! Mardi 13 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 février   Mardi 13 février EmptyMar 13 Fév - 23:42

Re,

Je viens vous dire au revoir!!!! Je suis crevée, Vincent est tjs occupé sur l'ordi, il doit encore aller sous la douche, alala! Et moi tjs pas de ragnagna! C'est quand même bizarre.C'est lourd! Sinon ben voilà, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain les amis! Wink Mardi 13 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 février   Mardi 13 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 février
» Mardi 6 février
» Mardi 27 février
» Vendredi 2 février
» Dimanche 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: