Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février EmptyMer 7 Fév - 11:57

Coucou!!!! Wink

Comment ça va?

Hier il a neigé chez nous! Quand on est sorti de chez mes parents il faisait tout blanc, il arrêtait pas de neiger, on était trop content; la 1ère neige chez nous ici dans le centre de la Belgique! C'était trop beau! Very Happy

Moi ici ça va super bien! Wink Ca s'est super bien passé chez mes parents. Mon papa va un peu mieux pour le moment, son calcul est toujours là mais le laisse tranquille... j'espère qu'il sortira facilement sans trop faire de dégâts et qu'il ne doive plus aller à l'hôpital cette fois!!!! Il savait pas qu'on venait alors ça lui a fait une surprise, il a été super content de ses cadeaux puis après on est resté manger chez eux. Nous, on avait apporté le champagne pour la nouvelle que je vais vous annoncer d'ici quelques minutes dans un autre post! Wink
Aujourd'hui, rien de prévu, je dois prendre ma douche bientôt, ça oui! Mais je vous ouvre d'abord le post! Wink
Passez un excellent mercredi, gros bisous!!!! Mercredi 7 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mercredi 7 février EmptyMer 7 Fév - 22:18

Re,

Je viens vous dire au revoir les amis, je suis fatiguée!!! Y a encore la vaisseille à faire en plus, snif. Ce soir c'est "Question à la Une" aussi. Puis demain j'ai la psy alors j'aime pas dormir super tard non plus surtout que c'est pas parce que je quitte l'ordi que je suis tôt dans mon lit, lol! Wink

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain! Gros bisous! Mercredi 7 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 février
» Mercredi 28 février
» Mercredi 14 février
» Dimanche 4 février
» Mardi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: