Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mercredi 21 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 21 février Empty
MessageSujet: Mercredi 21 février   Mercredi 21 février EmptyMer 21 Fév - 11:22

Coucou les amis! Wink

Ca va?

Moi ça va ce matin. Enfin, fatiguée car j'ai pas réussi à bien me rendormir une fois Vincent parti, j'me suis retournée, re-retrournée et finalement, j'me suis levée parce que j'en avais marre, lol. Wink Ce matin je dois faire des courses! C'est l'marché en plus! Je dois aller à la Poste, etc etc. Et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car il a déjà plu et ils prévoient encore de la pluie alors j'espère sortir pendant l'accalmie!!! Sinon j'espère de tout mon coeur que l'agence va me contacter ce matin, ce serait trop bien! Ca me stress, j'me sens mal. Lol. Wink
Voilà, je vous souhaite une excellente journée, à tantôt, gros bisous! Mercredi 21 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 21 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 février   Mercredi 21 février EmptyMer 21 Fév - 21:54

Re coucou,

Je viens vous dire au revoir car je suis vraiment fatiguée, cette journée m'a stressée pour rien, demain j'appelle l'agence à la 1ère heure, sont vrmt pas sympas de pas m'avoir rappelé! Puis heu, y a encore la vaisselle à faire puis on va se mettre devant la tv. Voilà. Je vous souhaite à tous une excellente soirée et je vous dis à demain! Bisous! Mercredi 21 février Bisous Mercredi 21 février Zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 février
» Mercredi 28 février
» Mercredi 14 février
» Vendredi 2 février
» Dimanche 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: