Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 4 février Empty
MessageSujet: Dimanche 4 février   Dimanche 4 février EmptyDim 4 Fév - 10:48

Coucou tout le monde! Wink

Ca va?

Ici ça va. Beaucoup mieux avec Vincent en tout cas (ouf! Wink) mais aujourd'hui on va fêter l'anniversaire du papa de Vincent à Mons et on a décidé de prendre le train (on évite le plus souvent la voiture maintenant) et on doit partir dans 1h. Je stresse parce que c'est un resto chic et moi depuis mes prob d'estomac je ne suis plus une grande mangeuse (donc pour moi faire entrée-plat-dessert, y a plus moyen!) et en plus y a des gens que je ne connaîtrai pas qui seront là aussi alors faut faire semblant et j'aime pas!!! Alors si déjà j'me bloque psychologiquement, ça craint. Enfin, j'espère que ça passera vite. Vivement le retour et pourvu que je ne sois pas malade.
Voilà, j'espère repasser ce soir, je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle on rentrera. Début de soirée je crois. Si jamais je ne repasse pas, je vous embrasse bien fort et je vous dis à demain! Là je serai là toute la journée! Ouf! Gros bisous, excellent dimanche à tous!!! Dimanche 4 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 février
» Lundi 19 février
» Mardi 20 février
» Lundi 5 février
» Mercredi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: