Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lundi 5 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 5 février Empty
MessageSujet: Lundi 5 février   Lundi 5 février EmptyLun 5 Fév - 12:17

Coucou!

Ca va bien tout le monde?

Ici ça va. Autant la journée avec Vincent avait été ratée samedi, autant hier on s'est de nouveau trop bien entendu, j'ai adoré! Wink Finalement au resto ça a été hier, j'ai mieux mangé que ce que je ne l'aurais cru! Mais j'ai bu trop, à un moment j'étais un peu joyeuse, j'avais du mal à porter mon verre à ma bouche (je ne bois plus jamais donc, une fois que je dépasse deux verres, ça commence Wink) lol! Wink Sinon ben voilà le menu que c'était! :
En dégustation: Tarte au Fromage à la Montoise
En entrée: Terrine de Lapin aux Pruneaux
En plat: Aiguillettes de Canard aux deux Bières
En dessert: Les Trois Desserts Montois
+ les biscuits après avec le café.
J'ai vraiment cru que j'allais être malade!!!!! Mais j'ai tout mangé! Sauf la moitié du plat que j'ai refilé à Vincent car j'en pouvais plus, ça ressortait par les oreilles, looool! Wink Mais sinon ça va, j'suis fière de moi tout compte fait! Et l'ambiance était bonne, c'était chouette! Very Happy finalement on nous a reconduit en voiture pour le retour mais on est quand même rentré en soirée, j'avais plus le courage d'allumer l'ordi! Wink
Et aujourd'hui, rien de prévu! Wink Repos, digestion lol, et peut-être d'autres choses mais je dirai au fur-et-à-mesure de la journée! Wink

Je vous souhaite un excellent lundi, grooos bisous! Lundi 5 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 février   Lundi 5 février EmptyLun 5 Fév - 23:38

Re coucou,

Je viens vous saluer car il est tard et on est tellement pris avec l'ordi qu'on en oublie l'heure! Demain je me lève tôt pour aller chez la psy en plus. :?
Donc je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain. Gros bisous les amis! Lundi 5 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Lundi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 février
» Lundi 19 février
» Lundi 26 février
» Dimanche 11 février
» Mardi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: