Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 11 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 11 février Empty
MessageSujet: Dimanche 11 février   Dimanche 11 février EmptyDim 11 Fév - 11:55

Coucou!

Comment ça va?

Ici ça va, tout s'est bien passé hier au resto. On a fait pratiquement que parler du mariage, etc, hihi! Wink Et sinon point de vue digestion ça a été. Enfin, moi j'ai eu du mal, j'aime vraiment pas se resto chinois, ils mettent plein d'huile sur les nouilles alors c'est mauvais, j'me suis sentie mal à un moment!!! Puis c'est passé. Par contre Vincent a super bien mangé et super bien digéré. Il a cet avantage d'avoir un bon estomac! Il a été malade le matin et le soir il mangeait déjà des chips puis tout un plat de poulet-curry là... looool! Alors que moi quand je suis malade, je dois remanger tout doucement avec des biscottes, etc etc, sinon ça passe pas. Lol. Wink Donc voilà. Et ce matin Vincent est reparti pour son problème informatique là, il est revenu vers 9h15 puis là moi j'ai déjeuné et puis à 11h les grands-parents maternels de Vincent viennent nous chercher et on va chez sa maman à Namur!

Voilà, je vous souhaite un excellent dimanche, gros bisous! Dimanche 11 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 11 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 février   Dimanche 11 février EmptyDim 11 Fév - 12:46

Allez je vous laisse, on s'en va! A tout à l'heure les amis, gros bisous!!!! Bon dimanche! Dimanche 11 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 11 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 février   Dimanche 11 février EmptyDim 11 Fév - 19:08

Coucou!!!

On est de retour!
Ca va bien depuis tout à l'heure?

Nous ça va, ça s'est bien passé chez la maman de Vincent. On leur a annoncé notre mariage. Ils étaient contents! Puis ben maintenant on est rentré et Vincent est de nouveau reparti (au même endroit qu'hier et ce matin) juste pour changer une carte mère mais il en a encore pour 3h, pfff. Bref, des 4 jours de congé qu'il a, je ne pourrai profiter de lui que ce soir quand il rentrera et demain en fait... super! Pfff. Enfin, c'est mieux que rien. Lol. Mais bon. Donc à mon avis pour moi il rentre vers 19h-20h donc, j'ai un peu de temps toute seule.

A tout à l'heure, bonne fin d'après-midi, bisous! Dimanche 11 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 février   Dimanche 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 février
» Jeudi 9 février
» Vendredi 16 février
» Jeudi 1er février
» Samedi 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: