Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Jeudi 15 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Jeudi 15 février   Jeudi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 10:08

Coucou!

Comment ça ça va?
Vous avez tous passé une bonne soirée de St-Valentin? Wink

Moi ça va bof, j'suis vraiment cassée, j'ai mal à la tête et dans l'bas du dos, c'est horrible. Je pense que ça va être dur encore aujourd'hui! En plus ce matin je dois bouger parce que j'ai la psy. Mais heureusement je n'ai que ça. Je renterai vite, j'essayerai de ne pas traîner.Sinon rien de spécial. Wink Vivement mon retour, lol! Je vous souhaite un excellent jeudi. Bonne matinée, à tout à l'heure. Bisous! Jeudi 15 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 février   Jeudi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 13:24

Coucou!

Ca va toujours?

Moi ben ça va mais j'ai eu du mal quand même, j'ai tellement pas de force et j'ai tellement mal dans l'bas du dos que ça a été dur ce matin. Je suis contente d'être revenue et d'être assise!!! J'en peux plus, je dormirais bien! Mais sinon ça s'est bien passé puis heureusement il fait tout beau dehors. Maintenant je vais aller me mettre devant les Zamours puis Toute une histoire, je reviens après. Faut vraiment que j'm'allonge. Wink

A tout à l'heure et bon appétit à l'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 février   Jeudi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 19:17

Ca va?
Moi ça va bof. Tjs un peu de fièvre, j'ai du mal à porter ma nuque, tous mes membres brûlent, mes yeux et ma tête aussi, je suis down! :?
Vincent est rentré sinon, je suis contente, il me manquait. Voilà, rien de spécial à part que j'ai dormi 1h donc voilà.
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 février   Jeudi 15 février EmptyJeu 15 Fév - 22:03

Ils viennent de dire au JT qu'il y avait une épidémie de grippe et qu'elle est venue plus tard à cause de la chaleur. Si ça se trouve là, je suis en plein dedans! J'me sens tjs hyper mal. Mon bas du dos c'est horrible puis j'ai des crampes musculaires un peu partout, la nuque qui lache... bref, vivement dodo. En plus avec ma mauvaise période en même temps, je suis bien servie!! C'est pour ça que j'en profite pour vous dire au revoir. On va aller un peu devant la tv puis j'espère avoir un petit massage de Vincent pour m'endormir! Je vous souhaite une excellente soirée puis une bonne nuit! Heureusement que demain je bouge pas! Gros bisous!!! Jeudi 15 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 février   Jeudi 15 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 février
» Jeudi 1er février
» Jeudi 22 février
» Jeudi 8 février
» Mardi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: