Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 19 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 19 février Empty
MessageSujet: Lundi 19 février   Lundi 19 février EmptyLun 19 Fév - 11:06

Hello!

Comment ça va?

Merci beaucoup Elise pour mon mariage! Very Happy
Félicitations à toi, nouvelle maman à plein temps!!!! Wink Very Happy

Et bien moi, ça va. Wink Je vais bien, on a été chez mes parents hier, tout s'est bien passé et ils nous ont aidé à voir plus clair, maintenant on a l'organisation de notre journée, on peut prévenir les gens et commencer les faire-part, hihi. J'vais expliquer ça après dans la partie adéquate. Sinon j'attends avec impatience des nouvelles de l'agence intérim aujourd'hui!!!!! Puis ma marraine vient à 13h! Je l'ai plus revue depuis super longtemps! Depuis le mois de juillet je pense! Donc ben elle vient et on va "rattraper" le temps perdu, en espérant que ça se passe bien, et je vais aussi lui annoncer le mariage! Voilà. Sinon ce matin avant ça je dois vite filer à la banque pour un papier pour l'ONVA (Office National des Vacances Anuelles Wink) et puis je dois faire des petites courses et encore passer acheter qqch pour ma marraine aussi donc, je vais essayer de me dépêcher! Wink
A tout à l'heure, je repasserai avant de partir de toute façon. Je vous souhaite un excellent lundi, courage pour cette nouvelle semaine. Gros bisous! Lundi 19 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 février   Lundi 19 février EmptyLun 19 Fév - 20:58

Hello!!!!

Suis de retour! Wink Ca va?

Moi ça va bien! Wink J'ai passé une bonne après-midi avec ma marraine, ça m'a fait plaisir de la revoir, elle est contente pour le mariage. Tout va bien! Elle m'a montré ses photos d'Afrique, wow, beau voyage! Sinon rien de spécial à signaler. Vincent est là, tout va bien! Wink
On va commencer à préparer à manger, je reviens après. Bon appétit tout le monde! Smile Lundi 19 février A-table
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 février   Lundi 19 février EmptyLun 19 Fév - 23:31

Je viens vous dire au revoir les amis! Wink
Tout va bien, on a bien mangé, j'ai fait la vaisselle, la poubelle puis j'ai rejoins une amie en bas de chez moi qui avait besoin de me voir et de parler, c'était chouette car je ne la vois pas souvent mais elle est invitée à mon mariage quand même, hihi! Et puis ben voilà maintenant j'pense qu'on va un peu passer du temps Vincent et moi. Je vous dis à demain, je serai là toute la journée en principe, je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit! Wink Lundi 19 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 février   Lundi 19 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 février
» Lundi 26 février
» Lundi 12 février
» Jeudi 1er février
» Samedi 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: