Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vendredi 26 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier EmptyVen 26 Jan - 10:08

Coucou!!!!

Comment ça va ce matin?
Attention sur les routes, soyez prudents les amis.
Moi ça va; fatiguée comme d'hab mais ça va car c'est aujourd'hui que je vais enfin chez la dermato et je vous promets que j'attendais ce rendez-vous avec impatience! Very Happy Ils prévoient des averses de neige, des pluies verglaçantes, j'espère que ce sera pas juste quand je ferai les trajets aller/retour car j'ai 1/2h de marche pour y aller... c'est dans le haut de Wavre mais le très haut, lol! Mais bon, j'trouve ça bête d'y aller en voiture, j'ai tjs été à pieds, pour 1/2h... mais bon, avec ce froid et en plus si il pleut et si ça glisse... On verra bien mais moi j'dis "vivement de retour" quand même. Lol. j'ai rendez-vous à 10h donc je vais partir d'ici vers 9h car je dois passer prendre de l'argent d'abord! Voilà. Sinon je dois encore vite passer l'aspirateur et sinon et bien je pense que je serai de retour vers 11h qqch. Voilà! Et cet aprèm, je bouge plus, je me réchauffe ici, loooool! Wink
Je vous souhaite un excellent vendredi, gros bisous! Vendredi 26 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier EmptyVen 26 Jan - 13:50

Coucou!!!

Je suis de retour!!!!
Ca va, il a fait beau pour ma marche à pieds! Wink

Ma dermato m'a donné une tonne de traitements, lol. Elle dit que c'est à cause de ma pilule, ça donne des infections et des irritations. Ca sert à rien de changer de pilule, c'est la pilule en général qui fait ça et plein de femmes ont ces problèmes! Enfin moi qui suis sensible, d'office... Elle m'a redonné une crème à mettre tous les soirs + des comprimés à prendre. Si ça va pas mieux dans 2 bonnes semaines je dois reprendre rdv et si ça va mieux, alors je dois la revoir dans trois mois! Quelle affaire! Mais je pourrai tjs pas avoir de rapport avant 2 semaines d'après elle. Pfff. Y en a marre, lol. Enfin, pourvu que ce soit bénéfique!

Sinon au retour je suis passée par Adecco pour demander des nouvelles de GSK et tjs rien! Ils ont eu des demandes mais pour des hommes, eux! Mais, comme je sais par Caro qu'aujourd'hui chez GSK ils font une évaluation des personnes qui ont été engagées depuis le début de l'année et qu'il y en a sûrement plusieurs qui vont être mis dehors, je vais quand même peut-être avoir ma chance!!! Héhéhé, je croise les doigts!

Et sinon bonne nouvelle, une autre firme pharmaceutique, concurrente de GSK (à Louvain-la-Neuve) recherche également des gens, ils demandent à partir de la semaine prochaine je pense, donc le gars de l'agence m'a demandé si il pouvait déposer mon dossier aussi vu qu'il était complet et que j'ai réussi les tests. Et j'ai dit que oui évidemment! Là ce serait pour travailler jusque septembre. C'est moins bien payé que GSK et c'est aussi des horaires à pause mais bon... si jamais je peux être engagée, c'est quand même toujours ça de pris! Donc à mon avis lundi ou mardi j'aurai des nouvelles d'un des deux! Je suis contente et impatiente! Very Happy

Voilà, j'vais ptêt arrêter de causer un peu, ça commence à faire un roman ici!!! j'veux pas vous embêter! A midi j'vais regarder "Toute une histoire" puis cet aprèm, je verrai bien! Wink
A plus tard, bon ap' et gros bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier EmptyVen 26 Jan - 22:10

Alors, passé une bonne journée?

Ici tout va bien, on a mangé indien c'était trop bon! Puis ben on va passé une soirée cool devant la tv donc, je viens vous dire au revoir! Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et puis j'vous dis à demain! Wink Gros bisous! Vendredi 26 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier EmptyVen 26 Jan - 22:24

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier EmptySam 27 Jan - 11:43

Oui, merci Shannon! Wink
Gros bisous, en espérant que tu ailles bien! Vendredi 26 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 janvier   Vendredi 26 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 janvier
» Vendredi 12 janvier
» Lundi 15 janvier
» Mercredi 31 janvier
» Mardi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: