Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vendredi 5 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 5 janvier   Vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan - 7:38

Coucou!!!


Ca va? Moi super! J'ai hâte d'être aujourd'hui! J'aime bien le travail que je fais, je suis pressée de revoir tout le monde et en plus aujourd'hui on sait quoi pour la semaine prochaine et, j'espère, nos quotats pour voir si on a la bonne vitesse de travail donc, vivement! Wink Je vous laisse car je suis un peu à la bourre ce matin et il est déjà 5h37!!! A ce soir!!!!! Gros bisous et bonne journée à tous! Vendredi 5 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 janvier   Vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan - 20:06

Coucou!!!

Je suis là!!!! ET JE SUIS REPRISE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!! Hihi! Je suis trop contente! Ce n'est pas suivant le quotat car ça ils ont pas su nous le donner, on l'a que dans une semaine ou deux, mais y a encore plein de boulot alors la chef a dit un peu avant de partir (car on savait tjs rien) "ça vous dit de rester la semaine prochaine?" et nous ben on a fait oui, lol! Wink J'suis trop contente et j'espère encore rester un peu car j'aime vraiment bien. Ce ne sera pas éternel mais bon... Sinon une collègie me parlait d'un travail à la chaîne aussi dans leur coin dans une usine de chocolat! Y a aussi des tests à passer en agence, ils cherchent encore des gens, c'est pour commencer en avril. Pourquoi pas? Je lui demanderai les renseignements lundi. Enfin voilà, je suis super motivée et tout s'est bien passé. Je suis contente.

Je ne resterai pas des masses de temps ce soir car là on va manger puis j'vais passer la soirée avec Vincent et à mon avis elle va pas être longue car je suis crevée (et lui aussi) mais j'aurai plus le temps ce we bien sûr! Wink Surtout que Vincent part déjà demain matin. Je vous laisse donc. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Gros bisous!!!! Vendredi 5 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Vendredi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 26 janvier
» Vendredi 12 janvier
» Mercredi 17 janvier
» Mardi 2 janvier
» Jeudi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: