Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mardi 2 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 2 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 2 janvier   Mardi 2 janvier EmptyMar 2 Jan - 8:29

Mardi 2 janvier Bonjour7pl8

Comment ça va?

Ici tout va bien même si j'suis crevée, loooool! Wink J'ai mal dormi évidemment, j'me suis endormie très tard aussi car Vincent ne savait pas dormir!! Donc, hum! Heureusement il va me conduire ce matin mais demain je devrai me lever à 5h15! Faut que j'aille dormir à 8h30 ce soir alors! Wink J'exagère.
Donc, voilà, je vais travailler!!! Pourvu que ça se passe bien, je vous dis à ce soir, gros bisous et bonne journée les amis! Mardi 2 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 janvier   Mardi 2 janvier EmptyMar 2 Jan - 21:36

Coucou les amis!

Je suis crevée! Je dois être sur place à 8h donc pour ça je dois me lever vers 5h15-30 ici car je dois prendre un bus à 6h33 à la gare de Wavre chez nous. Puis j'ai une correspondance avec un train à 7h30! Puis j'y suis enfin! Ca va m'crever tout ça, j'le sens! J'me suis jamais levée aussi tôt de ma vie, même pour aller à l'école c'était minimum 6h du mat!

Enfin, sinon le boulot s'est bien passé! Wink En fait, y a plusieurs dépouillages de courrier et moi je m'occupe des bons que les gens renvoient pour Pampers, Kandoo et Nestlé! Suivant le nombre d'achats et la somme, les gens peuvent échanger ça contre des cadeaux. En fait, je dois ouvrir le courrier des gens, regarder ce qu'ils veulent comme lot (car par exemple pour avoir je-ne-sais-plus quoi pour les enfants, il faut avoir minimum 100€ d'achat ou pour avoir un module pour les enfants, il faut avoir minimum 200€ d'achats, pour avoir une petite voiture il faut minimum 300€...) donc, je dois éplucher tous les tickets des gens et souligner tous les aliments Nestlé, Kandoo et Pampers qu'ils ont acheté, calculer tout et voir si ils arrivent à la somme minimum qu'il faut. Ensuite je dois agraffer tous leur papiers ensemble et faire un tas. Voilà en gros. J'espère que vous avez compris car moi j'ai toujours eu du mal pour expliquer! Wink

Sinon l'ambiance est chouette, je suis contente car ça compte beaucoup pour moi. J'm'entends bien avec une autre intérimaire. Les boissons sont gratuites, ça c'est l'pied, on reçoit des canettes comme ça! Wink Enfin voilà. Mais c'est vrai qu'en fin de journée, à force de se pencher comme ça sur les bons, etc, on a quand même mal au dos. Caro avait arrêté en partie pour ça. On verra comment j'irai à la fin de la semaine même si j'ai déjà un peu mal au dos aujourd'hui mais je ne veux pas arrêter pour ça!!! Si je peux continuer, je continuerai. Normalement, la dame de l'agence intérim passe demain pour faire signer les contrats. Enfin, je vous tiens au courant. Mais je suis contente! Mais fatiguée, lol! Wink

Je pense qu'on va aller manger, je ne resterai pas longtemps et ne saurai pas beaucoup venir cette semaine, j'espère que vous comprendrez! Faut pas que j'aille dormir tard ce soir car j'ai du sommeil à rattraper et comme j'me lève tôt... Voilà. A plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 janvier   Mardi 2 janvier EmptyMar 2 Jan - 22:52

Moi j'vais vous laisser déjà car je suis crevée!!! Le prob c'est que Vincent a du mal à dormir ces temps-ci et s'endort tard... arf. Alors si je veux pouvoir me lever à 5h20 demain, je pense que je ne dois plus trop tarder!
Je vous souhaite une excellente soirée puis une bonne nuit, gros bisous et à demain soir sûrement! Mardi 2 janvier Bisous Mardi 2 janvier Zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 janvier   Mardi 2 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 janvier
» Mardi 9 janvier
» Mardi 30 janvier
» Mardi 16 janvier
» Mercredi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: