Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 3 janvier   Mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 8:05

Salut les amis!

Ca va bien?
Moi ça va encore! J'pensais que j'allais être crevée mais... ça peut aller! Wink Hier j'me suis endormie vers 22h30 mais j'ai passé une bonne nuit quand même. Bon, je dois prendre le bus à 6h33 ici, qui arrive à Braine l'Alleud à 7h20 et puis de là je dois prendre un train pour Waterloo mais j'sais pas lequel donc... Vivement que je sache tout ça, je serai moins stressée, lol. Sinon j'ai évité de manger ce matin car manger avant d'aller dans un bus, moi c'est nausées direct pendant le trajet! Je supporte pas bcp les bus! Donc, je mangerai dans le train, j'ai préparé mes ptites tartines au Nutella! Lol! C'est chouette sinon, aujourd'hui c'est Vincent qui fait toutes les corvées (courses, librairie, etc), ça change! Lol!
Voilà, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à ce soir! Mercredi 3 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 janvier   Mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 21:30

Coucou les amis,

Je ne fais que passer, je suis crevée! Wink Ca a été aussi aujourd'hui, j'aime bien le boulot qu'on m'a donné et j'aime bien l'ambiance donc c'est parfait! Y a plein de boulot et ils appelent encore des intérimaires donc, y a ptêt des chances que je reste encore un ptit temps là-bas, ce serait bien! Mais pour rester là-bas, faut faire le quotat et je ne sais pas quel est mon quotat ni quand ils me le diront. J'espère que je suis dans la moyenne. La bonne-femme de l'agence n'est toujours pas passée non plus, j'espère qu'elle passera demain car j'ai tjs pas signé mon contrat! Et elle nous dira sûrement quoi pour la semaine d'après aussi. Donc voilà. Sinon, demain je prends le train. J'ai failli être malade deux fois dans l'bus, je supporte plus c'est horrible, j'ai trop de nausées, c'est un trajet de quasi 1h donc tant pis, j'prends l'train. C'est plus long et un peu plus cher mais au moins j'me sentirai bien! J'adore le train!
Voilà! Je pense que je vais déjà vous laisser pour ce soir, désolé mais j'en peux plus et je veux profiter de Vincent qui a été tout gentil et qui a fait toutes les corvées: courses, vaisselles, lessive, cuisine... C'est chouette! J'veux un peu profiter de lui maintenant! Wink
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde et à demain! Mercredi 3 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 31 janvier
» Mercredi 17 janvier
» Mercredi 24 janvier
» Mercredi 10 janvier
» Vendredi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: