Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mercredi 24 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 24 janvier   Mercredi 24 janvier EmptyMer 24 Jan - 11:43

Coucou!!! Wink

Comment ça va?

Ici tout va bien.Dehors il fait nuageux et sec, comme hier, donc sûrement froid très aussi!!! Ce matin je dois vite aller à la librairie pour acheter le dernier livre d'histoire là, puis je dois faire une course puis je serai de retour et je bougerai plus! Lol. Wink Maintenant je vais aller déjeuner puis me laver.
Bonne journée à vous tous, gros bisous! Mercredi 24 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 janvier   Mercredi 24 janvier EmptyMer 24 Jan - 19:34

Re,

La journée s'est bien passée? Ici oui.
J'vais devoir vous laisser pour aujourfd'hui car mon ventilo est en train de rendre l'âme et je dois utiliser ma machine le moins possible en attendant de recevoir les nouvelles pièces qui devraient arriver demain si tout va bien! Ca craint lol mais mon ordi fait un drôle de bruit donc, vaut mieux l'éteindre. J'essayerai de repasser avec celui de Vincent tout à l'heure! Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 janvier   Mercredi 24 janvier EmptyMer 24 Jan - 21:27

Re!

Ca va? Je viens vous dire au revoir du PC de Vincent. On va se mettre devant la TV. Ca va être le journal, puis on va regarder "Question à la Une" comme tous les mercredi et puis ptêt autre chose. En tt cas je suis fatiguée! J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes tous bien rentré sans problème. Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit. gros bisous les amis et à demain! Mercredi 24 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 janvier   Mercredi 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 janvier
» Mercredi 31 janvier
» Mercredi 17 janvier
» Mercredi 3 janvier
» Jeudi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: