Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Jeudi 4 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 4 janvier   Jeudi 4 janvier EmptyJeu 4 Jan - 7:36

Coucou!!!

Merci pour vos messages hier! Wink
Tout va bien?
Moi ça va mais comme je prends le train ce matin (je supporte vraiment pas le bus, surtout le matin, ça tremble tout le temps, il démarre en trompe, freine brutalement... c'est horrible), on a du se lever à 5h aujourd'hui! Enfin, moi ça va mais c'est plus tard que je l'ai le coup de pompes... snif. Lol. Sinon ben tout va bien. J'espère que la bonne femme de l'agence intérim passera aujourd'hui! Comme ça je signerai mon contrat! Et j'espère que je vais déjà savoir aujourd'hui si je suis engagée pour plus longtemps. Je suis curieuse de connaître mon quotat. Enfin voilà, je vous laisse car j'ai encore des petites choses à préparer et je ne voudrais pas manquer le train! Wink Vous me manquez fort mais je pense bien à vous! Gros bisous, bonne journée! A ce soir! Jeudi 4 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 janvier   Jeudi 4 janvier EmptyJeu 4 Jan - 22:19

Coucou!!!!

Je suis de retour!!!! Pfiouf quelle journée! Tout s'est bien passé mais j'suis crevée!!!! Je suis rentrée à 18h40!!! Dû au fait que je prenais le train! La journée était bien! La sous-chef est passée et a dit que je faisais du très bon travail! Very Happy J'suis trop contente! Et la bonne-femme de l'agence intérim est passée mais en fait, juste pour nous faire signer nos contrats, ce n'est pas elle qui nous dit si on reste on pas, on le saura demain!!!!! En plus la grande chef rentre demain à ce qu'il paraît et on saura enfin si on est dans le quotat ou pas. Enfin, j'ai hâte d'être demain!!!! Mais normalement y a des chances que je reste au moins la semaine prochaine encore car ils ont plein de boulot! Enfin voilà, donc, vivement demain mais là je vous laisse car je sens le contre-coup du fait de m'être levée à 5h du mat et aussi des voyages en train. C'est fatiguant!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Gros bisous! A demain soir! Jeudi 4 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Jeudi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 janvier
» Jeudi 18 janvier
» Jeudi 25 janvier
» Dimanche 28 janvier
» Vendredi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: