Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 12 janvier   Vendredi 12 janvier EmptyVen 12 Jan - 7:34

Coucou!

Comment ça va?
Moi super mais crevée bien évidemment, lol! Wink Hier ça a été mais j'ai fait Nespresso et puis Senseo et puis, y avait plus de boulot! Donc ce matin on aura encore sûrement des Nespresso (car y a des bons qui arrivent le matin par la Poste car la promotion n'est pas encore finie) mais après je ne sais pas ce qu'on fera, c'est pour ça que je pense qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour car ils ne nous rappeleront pas lundi.Enfin, on verra mais j'suis pas aussi déçue que ça car il y avait des gros défauts dans cette société également, je vous en parlerai ce soir ou demain matin. Voilà voilà.
On verra, si ils nous disent encore de venir j'irai mais sinon je reste motivée pour trouver du boulot ailleurs et j'vais aussi aller harceler pour gsk car il paraît qu'ils engagent, mais bon, j'attends toujours moi!!!
Voilà, je vais vous laisser car je suis un peu à la bourre, j'vais encore sommnoler dans le train, lol. Je rentre plus tard ce soir car après le boulot je vais chez la psy! Puis de là je reprends le train puis je rentre ici, je mange (j'aurai un Quick, miam, Vincent passera au Drive In) et puis je viens donc, bonne journée et à tout à l'heure dans la soirée! Vendredi 12 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 janvier   Vendredi 12 janvier EmptyVen 12 Jan - 21:57

Coucou!

Je suis crevée, je ne fais que passer, j'en peux plus, lol! Wink Je ne suis plus rappelée la semaine prochaine, on nous met de nouveau sur la liste d'attente. On était 7 intérimaires je pense et il n'y en a qu'une qui reste. C'est la vie! Wink En fait, le GROS défaut de cette société (mis à part les commérages les uns sur les autres qu'il y a sûrement un peu partout) c'est le fait qu'il n'y ait sûrement pas de syndicat et qu'on peut rester avec le statut d'intérimaire pendant des années! La plus vieille je pense que ça fait 10 ans qu'elle est là. Mais avec un statut d"intérimaire et le fait de ne pas avoir de sûreté d'emploi, ça sert à rien de rester. Non merci! Donc voilà. Mais si jamais ils me rappelent et que j'ai rien, je retournerai, y a pas de soucis. Mais je cherche autre chose et j'ai toujours l'espoir pour GSK qui continue à engager donc lundi je fonce chez Addecco. Voilà pour les nouvelles; Maintenant, vite le repos bien mérité!
Je vous laisse, j'aurai tout le loisir de passer demain et la semaine prochaine, lol. Groooos bisous, bonne soirée, en espérant que tout va bien pour vous, je m'excuse de n'être que de passage encore une fois!
Gros bisous et à demain! Vendredi 12 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Vendredi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 janvier
» Vendredi 26 janvier
» Samedi 13 janvier
» Lundi 29 janvier
» Dimanche 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: