Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 14 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 14 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 14 janvier   Dimanche 14 janvier EmptyDim 14 Jan - 12:35

Bonjour!!!

Ca va ce matin?
Ici ça va, on a dormi plus tard qu'hier, lol. Mais c'est lourd, je suis ronchonne et sensible car mes règles vont arriver mardi alors mon pauvre Vincent... arf, le pire c'est que j'ai du mal à me contrôler. Mais sinon tout va bien! Fin d'après-midi on va chez mes parents et on mange là-bas donc, je ne reviendrai plus ce soir. Je passerai avant de partir. Voilà! Wink
Bon dimanche à vous, à tantôt, gros bisous! Dimanche 14 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 janvier   Dimanche 14 janvier EmptyDim 14 Jan - 17:34

Votre dimanche se passe bien? Moi je viens déjà vous saluer car j'vais aller un peu devant la tv avec Vincent car j'ai un peu mal de tête et puis et bien on va partir chez mes parents donc, je ne reviendrai plus aujourd'hui. Je vous souhaite donc un excellent dimanche. Gros bisous et à demain!!! Je serai là vu que je ne travaille plus. Wink Bisous! Dimanche 14 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 janvier
» Samedi 27 janvier
» Jeudi 11 janvier
» Dimanche 28 janvier
» Vendredi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: