Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 10 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier EmptyMer 10 Jan - 7:35

Coucou!!!!

Comment ça va?

Ce matin ça va. Encore fatiguée évidemment mais bon, c'est comme chaque jour, lol. J'me réveille tout le temps à 4h30 comme si mon horloge interne était réglée sur cette heure-là alors j'ai un peu de mal, je vais encore sommnoler dans le train mais bon. Wink Sinon bah une nouvelle journée commence, mais on est mercredi, ouf quand même, lol. J'attends le weekend pour faire dodo!!! Wink
J'y vais car je dois encore me préparer et préparer mes affaires avant de partir. Ce soir je rentre en train donc je serai là plus tard! Bonne journée les amis, gros bisous! Mercredi 10 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier EmptyMer 10 Jan - 12:08

Kikooo cheers
J'espère que la journée se sera bien passée pour toi Seccotine Rolling Eyes

Hier enfin fini ma carte de voeux !!!

Mercredi 10 janvier Voeux2007_mini

J'ai pu finir avant dodo (vers 1h30) le storyboard de ma 3eme planche. (La 1ère petite histoire fait 4 planches, 2 avaient été faites pour le dossier)
J'attaque celui de la pl04 tout à l'heure.
J'vais faire mes voeux par mail pour me reveiller ( couchée après 2h et levée à 8h45 ...)
J'espère finir mon programme mini plus tôt qu'hier pour me coucher plus tôt...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier EmptyMer 10 Jan - 20:48

Coucou!!!

Ca va?
Super Gibie pour ta carte de voeux, vraiment j'aime beaucoup, elle est excellente, j'adore! Very Happy bravo! Sinon super aussi pour le reste et courage pour ce qui te reste à faire! J'espère aussi que tu te coucheras plus tôt! Wink Bonne soirée à toi!

Moi ça va mais crevée. Je n'ai plus les Pampers maintenant, snif snif! Je fais une autre action, maintenant je fais Nespresso. Vous savez le café là, les machines à café! Mais c'est plus dur, beurk! J'aime pas. Et j'fais encore ça demain toute la journée à coup sûr! Snif! Enfin, heureusement que les autres filles sont là, toute ma table on s'entend bien, on est que des intérimaires (sauf une, qui l'est aussi mais qui est là depuis très longtemps) et on se marre bien! Wink L'ambiance fait beaucoup! Je me demande bien si on restera encore la semaine prochaine... J'attends toujours des nouvelles de gsk! Il paraît qu'ils continuent à engager donc, j'attends patiemment, lol.
Allez, je vais vous laisser, on va préparer le souper, puis manger, puis vaisselle, puis télévision puis dodo mais demain Vincent commence par Waterloo donc, il saura me conduire donc on peut se lever 1h plus tard! Youpie! Quelle joie! Loooool!
Gros bisous, bonne soirée puis bonne nuit et à demain! Mercredi 10 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 31 janvier
» Mercredi 17 janvier
» Mercredi 3 janvier
» Mercredi 24 janvier
» Dimanche 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: