Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 16 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 16 janvier   Mardi 16 janvier EmptyMar 16 Jan - 9:52

Coucou!!!

Ca va?
Moi ça va! J'ai bien réussi à me rendormir une fois que Vincent est parti donc, j'me sens en forme. Enfin, plus ou moins, c'est aujourd'hui que commence ma mauvaise période, snif. Ce matin je dois passer l'aspirateur et partir un peu plus tôt car je dois passer par une boulangerie pour acheter mon déjeuner car y a plus de Nutella!!! je dois aller en racheter. Puis donc j'ai ma psy et après je vois mon frère pendant 2h et en même temps je fais les soldes dans la galerie commerciale. Donc, je reviens ici pour 13h à mon avis. Voilà.
J'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite un excellent mardi, gros bisous! Mardi 16 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 janvier   Mardi 16 janvier EmptyMar 16 Jan - 15:22

Re coucou,

Je suis de retour! Tout va bien, j'ai vu mon frère, ça m'a fait plaisir! Il repasse par ici jeudi, il mange même avec Vincent et moi le soir. Smile Sinon j'ai rien acheté!!! J'me suis dit que j'achèterais jeudi car j'ai de nouveau ma psy jeudi matin (elle sait pas me prendre vendredi pour une fois), donc j'aurai plus le temps de faire mon ptit shopping seule car ici j'étais avec mon frère alors c'était moins facile. Voilà. Je viens de manger et j'attends que ce soit "Toute une histoire" à la tv. Puis je resterai devant la tv j'pense, j'me reposerai. Je reviens fin d'après-midi! Bonne après-midi! Bisous! Mardi 16 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 janvier   Mardi 16 janvier EmptyMar 16 Jan - 23:09

Voilà les amis, je viens vous dire au revoir, je suis fatiguée et Vincent va bientôt sortir de sa douche. Je ne sais pas si on va encore devant la tv ou si on va lire ou si on va dormir. Moi j'ai mal dans l'bas du ventre, j'me sens pas très bien! Bonne soirée, bonne nuit et à demain! Mardi 16 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 janvier   Mardi 16 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 janvier
» Mardi 2 janvier
» Mardi 23 janvier
» Mardi 9 janvier
» Vendredi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: