Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mardi 30 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 30 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 30 janvier   Mardi 30 janvier EmptyMar 30 Jan - 10:13

Coucou!

Comment ça va?
Moi ça va! Wink Vincent travaille aujourd'hui, lol. Moi ce matin j'ai la psy et puis c'est tout. Ouf! Parce qu'on a super mal dormi, on a de nouveau vu presque toutes les heures, c'est lourd!!!! Donc j'suis fatiguée! Wink Ce matin je dois encore passer l'aspirateur puis aller chercher du pain avant de partir puis après la psy j'irai à la CSC déposer ma carte pour mes allocations de chômage et puis de là j'irai chez Adecco demander des nouvelles pour le boulot et puis je reviendrai seulement. Donc, à mon avis, je serai de retour sur l'ordi pour 13h.
Je vous souhaite donc une excellente matinée. Gros bisous! Mardi 30 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 janvier   Mardi 30 janvier EmptyMar 30 Jan - 14:01

Coucou!

Ca va?

Ici ça va! Wink J'avais oublié que la CSC et Adecco fermaient sur le temps de midi jusqu'à 14h et comme je rentre trop tard et bien je repartirai à 14h faire ces deux corvées alors... En attendant tout va bien, la psy s'est bien passé, j'me suis acheté un jean en solde (fallait que j'en trouve un, c'est l'avant-dernier jour ici!) et puis j'ai trouvé plein d'épices aussi sur le marché parce qu'on va cuisiner indien! Wink Voilà. Maintenant repos, je vais regarder "Toute une histoire" puis manger puis je reviens sur le PC de 13h à 14h et puis à 14h je m'en vais.
A tout à l'heure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 janvier   Mardi 30 janvier EmptyMar 30 Jan - 16:55

Ca va?

Ici je suis allée chez Adecco et mauvaise nouvelle, l'autre firme pharma à Louvain-la-Neuve a engagée 2 autres personnes car ils avaient de l'expérience dans ce domaine, moi pas. Pfff. Et toujours pas de nouvelles de GSK. Alors je suis partie chez Ranstad demander si je pouvais passer les tests chez eux mais pas possible car j'ai déjà passé les tests chez Adecco et je ne peux avoir qu'un dossier, ce serait une perte de temps pour eux et pour moi soi-disant de refaire les tests. De plus encore une fois, GSK ne peut avoir qu'un dossier d'une seule agence et comme j'ai fait ces tests chez Adecco, je dois rester chez eux. Donc, je n'ai qu'une solution: attendre et croiser les doigts pour qu'enfin GSK leur disent qu'ils ont besoin de femmes! Mais ça devient long et ça m'énerve qu'ils engagent plus chez Ranstad que chez Adecco! Si j'avais su!!! Pourtant j'ai une autre amie qui avait aussi passé les tests chez Adecco et 3 semaines après elle commençait à travailler!!! Et elle travaille tjs chez GSK maintenant alors j'avais eu confiance! Mais là... je commence à désespérer! On lit partout que GSK engage à tours de bras mais bon... mon oeil. Enfin voilà, un peu triste mais bon, c'est pas grâve, j'y crois encore et sinon je chercherai autre chose!

Je vais me mettre devant un film à la tv. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 janvier   Mardi 30 janvier EmptyMar 30 Jan - 22:36

Hello!

je viens vous dire au revoir, j'ai envie de me mettre devant la tv. Y a "Ca se discute" encore sur les jeunes mères, lol, et j'vais regarder ça à 20h50 (ça vous étonne? looool) en attendant que Vincent quitte son ordi et prenne sa douche!
Donc, je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain! Gros bisous! Mardi 30 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 janvier   Mardi 30 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 janvier
» Mardi 2 janvier
» Mardi 23 janvier
» Mardi 9 janvier
» Mercredi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: