Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 3 décembre   Dimanche 3 décembre EmptyDim 3 Déc - 12:43

Dimanche 3 décembre Bonjour9dx0

Comment ça va?
Ici ça va mais... pfff, en fait non, lol. Les nouveaux voisins emménagent et ont refait du bruit sans prévenir évidemment un dimanche matin! Les portes ont encore claqué, etc. J'en ai trop marre, j'veux trop déménager. Je suis déjà de mauvaise humeur, lol, comme j'ai été mal réveillée... alala!
Mais bon, sinon tout va bien, on va ptêt aller faire la suite du cimetière de Wavre ce matin pour l'arbre généalogique de Vincent et l'histoire de sa famille là et puis de toute façon en fin d'après-midi on est attendu chez mes parents pour aller manger là-bas. Voilà!
Je vous souhaite un excellent dimanche, gros bisous! Dimanche 3 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   Dimanche 3 décembre EmptyDim 3 Déc - 13:32

Bonne journée à toi Secotine.
C'est sympas ça faire son arbre généalogique! en plus au cimetière j'espère que vous avez un epu de soleil tout de même...
Déjà c'est glauque un cimetière alors encore avec de la pluie et de brouillard hihihi
Et pour tes voisins...ils vont finir par ce calmer et quand en plus on a que le samedi dimanche pour eménager c'est vrai que pour les voisins c'est moyen.
Allez vivement ce soir que tu te couches!
Bises
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   Dimanche 3 décembre EmptyDim 3 Déc - 15:50

Coucou Chris,

Merci pour ton ptit mot! Wink Tu vas bien toi? Tu passes un bon dimanche?
Finalement on ira pas au cimetière vu qu'il drache dehors, y a du vent et tout, super temps!!! Et pour les voisins, comme par hasard ils n'ont plus fait de bruit depuis qu'on s'est levé, grrr! Enfin,... oui vivement l'soir qu'on s'couche! Lol! Laughing
Gros bisous à toi, je repasserai avant de partir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   Dimanche 3 décembre EmptyDim 3 Déc - 19:18

Ah ben voilà, nous on part! Je pars plus tard que prévu, lol! Mais j'ai encore préparé des affaires à rapporter dans ma chambre chez mes parents car y a pas assez de place pour tout ici! Wink
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, gros bisous, bonne soirée et à demain les amis! Smile Dimanche 3 décembre Bisous
Dimanche 3 décembre Bonnesoireesz4
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   Dimanche 3 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 décembre
» Lundi 18 décembre
» Mardi 19 décembre
» Lundi 4 décembre
» Mercredi 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: