Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 24 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 24 novembre   Vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov - 9:47

Vendredi 24 novembre Bonjour18yf9

Comment ça va ce matin?

Moi ça va mais je suis crevée!!!! On est rentré vers 22h hier, mais j'ai bien mangé!!! Et puis j'étais morte car sa mamie m'avait servi un verre de Pino et moi j'bois pas d'alcool mais elle m'avait bien servi alors ça m'a complètement endormie! Puis évidemment le repas c'était entrée-plat-dessert mais ça va, j'me suis bien débrouillée j'ai plutôt bien mangé! Mais du coup j'ai mal dormi cette nuit car j'ai cru que j'allais pas digérer le repas, génial! Finalement, ça a été mais j'me suis réveillée plusieurs fois en plus du fait que Vincent prenne la couette. Alalala! Vivement l'soir qu'on s'couche! Laughing
Ce vendredi matin, comme d'hab, l'aspirateur puis je pars chez la psy, je fais les courses et je reviens pour 11h30, qqch comme ça.
Donc, je vous souhaite une excellente journée, une bonne matinée et je vous dis à tantôt! Smile Gros bisous! Vendredi 24 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre   Vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov - 14:00

Coucou,

Ca va?

Ben ici tout va bien, je suis rentrée, tout est fait, je suis tranquille. Smile Je vais aller devant la tv, je reviens plus tard. Bisous et bon appétit! Vendredi 24 novembre A-table
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre   Vendredi 24 novembre EmptyVen 24 Nov - 18:10

Coucou,

Ca va toujours?
Ici j'ai téléphoné à une agence intérim pour faire du travail de scanning à Waterloo (je ne sais pas ce que c'est car j'ai cette info par Caro qui a déjà postulé et qui a été engagée!!!) donc je dois me présenter à l'agence mardi et ils m'expliqueront le travail, le salaire, etc, et ils me mettront sur la liste d'attente. Voilà. Ils en profiteront pour me faire un dossier dans leur agence aussi.
Sinon rien de neuf, Vincent va rentrer bientôt! Smile Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre   Vendredi 24 novembre EmptySam 25 Nov - 2:35

Hello ^^
Oh ben j'epsère que tout se passera bien à l'agence d'interim cheers

Moi j'ai passé un jeudi avec bobo ventre (ragnagna je vous hais !)
Comme j'avais pas mes médoc habituels j'ne ai pris d'autres que j'avais en stock...Mais purée ça m'assome... Du coup j'étais bonne à rien..;
Et dire que j'en ai pris pour pas être allongée toute l'après-midi et pouvoir bosser...
scratch
Ce matin je me suis levée avec gros mal de crâne... Reveillée par la nana pour qui j'avais fait des illu poru unguide, qui me prend le chou avec des modifs pour la couverture alors qu'elle avait tout validé lundi...

Déjà le jeudi je devais finir les couleurs pour la planche mensuelle de science et vie junior... Comme j'ai pas pu bosser....
Donc ce matin j'essaye de commencer les modif' de la couverture du guide après avoir pris un truc pour le mal de tête.
J'ai eu une poussée de nausée, pris un cachet, masi ça s'accentuait...

Du coup j'ai filé sous la couette ! Emergé vers 14h/15h... Pu finir ma planche BD couleur.
par contre j'suis toujours en retard sur mon planning...
No

Bon vais aller au dodo moué... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre   Vendredi 24 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 novembre
» Vendredi 17 novembre
» Vendredi 3 novembre
» Jeudi 9 novembre
» Dimanche 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: